Soy Luna forum France !
Bienvenue sur Soy Luna forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres, alors viens vite partager l'univers coloré de Luna !
Soy Luna forum France !
Bienvenue sur Soy Luna forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres, alors viens vite partager l'univers coloré de Luna !
Soy Luna forum France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum Francophone de la série Soy Luna de Disney Channel France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation d'Eva2007
Raconte nous tes journées. - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 16:07 par Ginny

» Tu préfères...?
Raconte nous tes journées. - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 14:31 par Ludo

» Jeu: Faire des phrases avec 3 mots !!
Raconte nous tes journées. - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 14:30 par Ludo

» ABC prénom
Raconte nous tes journées. - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 14:28 par Ludo

» Jeu: Le petit bac
Raconte nous tes journées. - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 14:25 par Ludo

» Miam ou Beurk ?
Raconte nous tes journées. - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 14:24 par Ludo

» Ni oui ni non
Raconte nous tes journées. - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 14:11 par Ludo

» [Saison 1] Profugos
Raconte nous tes journées. - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 0:07 par Luna88

» Le jeu du département
Raconte nous tes journées. - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 19:34 par Patineuse<3

Sondage
Qui est la mère biologique de Luna ?
Sharon Benson
Raconte nous tes journées. - Page 4 I_vote_lcap11%Raconte nous tes journées. - Page 4 I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Sol Benson
Raconte nous tes journées. - Page 4 I_vote_lcap10%Raconte nous tes journées. - Page 4 I_vote_rcap
 10% [ 9 ]
Monica Valente
Raconte nous tes journées. - Page 4 I_vote_lcap7%Raconte nous tes journées. - Page 4 I_vote_rcap
 7% [ 6 ]
Lily Benson
Raconte nous tes journées. - Page 4 I_vote_lcap71%Raconte nous tes journées. - Page 4 I_vote_rcap
 71% [ 62 ]
Total des votes : 87
Meilleurs posteurs
Luna12roller
Raconte nous tes journées. - Page 4 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 4 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 4 I_vote_rcap 
Sol Benson
Raconte nous tes journées. - Page 4 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 4 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 4 I_vote_rcap 
Soychacha
Raconte nous tes journées. - Page 4 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 4 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 4 I_vote_rcap 
Luna88
Raconte nous tes journées. - Page 4 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 4 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 4 I_vote_rcap 
luna pelletan
Raconte nous tes journées. - Page 4 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 4 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 4 I_vote_rcap 
Fuerza
Raconte nous tes journées. - Page 4 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 4 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 4 I_vote_rcap 
eli_1301
Raconte nous tes journées. - Page 4 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 4 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 4 I_vote_rcap 
Patineuse<3
Raconte nous tes journées. - Page 4 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 4 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 4 I_vote_rcap 
Ginny
Raconte nous tes journées. - Page 4 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 4 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 4 I_vote_rcap 
Evalutteo
Raconte nous tes journées. - Page 4 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 4 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 4 I_vote_rcap 
Sujets les plus vus
Miam ou Beurk ?
Teste Soy Luna : à quelle personnage de la série ressemble - tu ?
Felicity Maintenant...
Sondage : Qui est la mère biologique de Luna?
Ruggero Pasquarelli alias Matteo Balsano !
Les Réseaux Sociaux des Acteurs de Soy Luna !
Soy luna musique au piano !
ABC prénom
Se connaître mieux
Bien choisir son équipement
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Raconte nous tes journées.

Aller en bas 
+23
JonSnow
Soy-Louisa
Luna-lovers
MatLouna
Soychacha
LanarollerLouna
eli_1301
ClemJimYam
luna pelletan
LouLuna
Patineuse<3
Luna12roller
Luna88
StellaandShanna
Fuerza
Sol Benson
Isis13Patineuse
Soy13Patineuse
Loréna15
Kendraandroller
Emmaandluna
Clocloluna
LapesteAnna
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sol Benson

Sol Benson


Messages : 1230
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 20
Localisation : Ici, à attendre que quelqu'un voit enfin que je vais mal.

Raconte nous tes journées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 14:40

Pareil je reprends demain. Ce matin je me suis réveiller tôt (réveil à 7h pour me lever à 9h, oui oui je suis comme sa je mets 2h à me lever.)J'ai pas déjeuné,j'ai fais un peu de ménage et ranger ma chambre après j'ai été sur l'ordi,J'ai mangé,j'ai été sur l'ordi je devais faire du patins avec des amies mais sa été annulé.Puis là je regarde des vidéos.Puis là je fais mon sac
Revenir en haut Aller en bas
LouLuna

LouLuna


Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 22
Localisation : France, Colmar

Raconte nous tes journées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 18:49

Moi aujourd'hui c'était la rentrée des classes pour moi, je suis avec 3 amis donc je suis contente. Ma classe est bien. Mon emploi du temps aussi.
Lundi: 8h-12h et 14h-16h, Mardi: 9h-12h et 14h16h, Mercredi: 8h-12h, Jeudi: 8h-12h et 14h-16h, Vendredi: 8h-12h et 14h-15h.
Donc aujourd'hui j'ai terminée à 15h, donc ma mère ne travaille pas les vendredis donc elle est venue me chercher, j'ai fait un skype avec ma copine de camping de cet été elle s'appelle Alice et elle a le même age que moi. Ensuite à 17h je suis aller chercher ma petite soeur Emeline à la crèche et cette année elle est avec 2 femmes auxiliaire et 1 homme ils ont l'air sympa. Il y a des enfants partout, elle a été très sage et ce soir on va chez ma tata du coter de ma mère et il y aura mes autres tatas et tonton.
Revenir en haut Aller en bas
luna pelletan

luna pelletan


Messages : 399
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 20
Localisation : sur le live <3

Raconte nous tes journées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 19:18

coucou, moi aussi aujourd'hui c'etait ma rentré. Je suis en 4eme C et j'ai 3 copines.
Lundi : 8h-12h et 13h30-15h30 ou 8h-12h et 13h30-16h30
Mardi: 8h-12h et 13h30-16h30
Mercredi: 8h-12 et 13h30-16h30
Jeudi: 8h-11h ou 8h-12h
vendredi: 8h-16h30
voila mon emploie du temps.
Revenir en haut Aller en bas
ClemJimYam

ClemJimYam


Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 22
Localisation : Mexique, Guadalajara

Raconte nous tes journées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 19:37

Alors moi il est 12h31 au Mexique. Ce matin j'ai rien fait de spécial. A 13h avec ma mère, et mes frères et soeurs on va aller manger à mcdo et oui sa existe, ensuite je vais faire mes cours de correspondance, ensuite je vais aller faire du roller avec ma voisine Brenda elle est gentille et elle a 14 ans, elle est mexicaine mais sa mère est française, donc elle parle français et mexican du coup j'apprend des mots. Elle va beaucoup me manquer si je pars mais j'ai hate de quitter ce pays car je ne l'aime pas trop. Et ce soir on dine avec un ami de mon père voila.
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 20:28

Ah d'accord et tu dois parler espagnol là bas non???

Sinon moi mon deuxième jour de classe des leçons pour Lundi et à 18H30 j'ai enregistrer Soy Luna!!!!

Par contre je suis triste parce-que je trouve pas sur internet l'épisode 44 en streaming et je l'ai pas vu hier Sad
Revenir en haut Aller en bas
eli_1301

eli_1301


Messages : 295
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 21

Raconte nous tes journées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 20:36

Surveilles ce site-la . Ils sont à l'épisode 43 mais le 44 y sera sûrement bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 20:39

Merci pour l'info je l'enrrgistre merci encore!

Pourras tu me prévenir quand il y aura l'épisode 44 sur ce site?
Revenir en haut Aller en bas
eli_1301

eli_1301


Messages : 295
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 21

Raconte nous tes journées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 20:46

Si je pense à surveiller avec plaisir mais si tu n'as pas de nouvelles vas-y toi
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 20:47

Ok merci franchement Smile sinon demain rien de prévu enfin si le soir je vais au cinéma regarder Camping 3
Revenir en haut Aller en bas
Luna88

Luna88


Messages : 748
Date d'inscription : 30/07/2016

Raconte nous tes journées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 4 EmptySam 3 Sep - 10:27

Sérieux moi aussi je vais le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 4 EmptySam 3 Sep - 10:28

Moi je vais aller le voir ce soir à la salle de Fresnay et du coup c'est à 20H30 trop presser de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Luna88

Luna88


Messages : 748
Date d'inscription : 30/07/2016

Raconte nous tes journées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 4 EmptySam 3 Sep - 11:00

Pareil il est super y a michel laroq et gerard junio qui y joue !
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 4 EmptySam 3 Sep - 11:05

Tu vas aller le voir dans quel salle et ou??

Sinon cet après midi j'ai prévu de faire des vidéos Youtube mais j'ai pas d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Luna88

Luna88


Messages : 748
Date d'inscription : 30/07/2016

Raconte nous tes journées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 4 EmptySam 3 Sep - 11:24

Je peux pas le dire desoler en tout cas cest super camping 3 jai vu la bande annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 4 EmptySam 3 Sep - 11:40

Oui mais va si dit en MP si tu veux je vais pas aller te voir
Revenir en haut Aller en bas
LouLuna

LouLuna


Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 22
Localisation : France, Colmar

Raconte nous tes journées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 4 EmptySam 3 Sep - 12:05

Moi ce matin j'au eu une très bonne surprise dans ma boite au lettres j'avais écris une lettre et je leur avais envoyer plein de petits cadeaux à karol, à valentina, à jim, à yam et a ruggero et j'ai réçu un autographe de Karol, de jim, de yam, de valentina, de ruggero, une lettre pour me remercier, et plein de choses soy luna donc je suis troooooooooop contente. J'arrive pas à réaliser je crois que je suis dans un rêve quand ma mère m'a donner tout sa j'ai dit omg et j'ai pleurer de joie je suis tellement heureuse. Et cet après midi avec mes parents et mes 3 soeurs on va aller faire les magasins pour acheter des pull, des jeans... on va aller à Gémo, h et m, zara, kiabi, pull and ear et pleins d'autre et on va aussi acheter des chaussures voila je suis troooooooop contente mdrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 4 EmptySam 3 Sep - 12:25

Genre c'est vrai? (Va si tu as eu quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Sol Benson

Sol Benson


Messages : 1230
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 20
Localisation : Ici, à attendre que quelqu'un voit enfin que je vais mal.

Raconte nous tes journées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 4 EmptySam 3 Sep - 12:28

Hier c'était ma rentrée,le matin on a fait les classes etc... Et à la récré j'ai été voir les têtes des 6e, un peu surprise x) Sinon rien d'important je me suis juste ridiculiser en tombant par terre comme une m**** x) Et puis aujourd'hui j'ai regarder le replay Soy Luna, et après je vais au forum des sports aider mon club
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 4 EmptySam 3 Sep - 12:46

Moi ce matin j'ai regarder l'épisode 44 de Soy Luna ou le 45 enfin celui qu'il y avait hier, ensuite cette après midi je fais des vidéos et ce soir je regarde la télé
Revenir en haut Aller en bas
LouLuna

LouLuna


Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 22
Localisation : France, Colmar

Raconte nous tes journées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 4 EmptySam 3 Sep - 12:52

J'ai eu un autographe de Karol, de valantina, de ruggero, de jim, de yam, 1 poster, 1 livre soy luna, et des autocollants et une lettre pour me remercier de la part de disney chyannel.
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 4 EmptySam 3 Sep - 12:53

La chance moi j'aurais voulut mais personne veut m'aider à lui envoyer une lettre
Revenir en haut Aller en bas
StellaandShanna

StellaandShanna


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 20
Localisation : En train de faire des musically

Raconte nous tes journées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 4 EmptySam 3 Sep - 13:58

Nous aujourd'hui on va regarder la télé et manger des pop corn on adore manger
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 4 EmptySam 3 Sep - 14:23

Mdr toute la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Luna88

Luna88


Messages : 748
Date d'inscription : 30/07/2016

Raconte nous tes journées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 4 EmptySam 3 Sep - 14:43

Super journée les fille moi c'est pareille je vais regarder la télé et faire du roller a la fin de soirée ! Et bon courage a toi sol benson pour cet apres midi Bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sol Benson

Sol Benson


Messages : 1230
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 20
Localisation : Ici, à attendre que quelqu'un voit enfin que je vais mal.

Raconte nous tes journées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 23:28

Aujourd'hui j'ai rien fais de particulier,j'ai juste fêter l'anniv de mon grand-frère sinon j'ai été sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte nous tes journées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte nous tes journées.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Luna forum France ! :: Principal :: Jeux du forum-
Sauter vers: