Soy Luna forum France !
Bienvenue sur Soy Luna forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres, alors viens vite partager l'univers coloré de Luna !
Soy Luna forum France !
Bienvenue sur Soy Luna forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres, alors viens vite partager l'univers coloré de Luna !
Soy Luna forum France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum Francophone de la série Soy Luna de Disney Channel France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation d'Eva2007
Raconte nous tes journées. - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 16:07 par Ginny

» Tu préfères...?
Raconte nous tes journées. - Page 6 EmptyVen 3 Avr - 14:31 par Ludo

» Jeu: Faire des phrases avec 3 mots !!
Raconte nous tes journées. - Page 6 EmptyVen 3 Avr - 14:30 par Ludo

» ABC prénom
Raconte nous tes journées. - Page 6 EmptyVen 3 Avr - 14:28 par Ludo

» Jeu: Le petit bac
Raconte nous tes journées. - Page 6 EmptyVen 3 Avr - 14:25 par Ludo

» Miam ou Beurk ?
Raconte nous tes journées. - Page 6 EmptyVen 3 Avr - 14:24 par Ludo

» Ni oui ni non
Raconte nous tes journées. - Page 6 EmptyVen 3 Avr - 14:11 par Ludo

» [Saison 1] Profugos
Raconte nous tes journées. - Page 6 EmptyDim 3 Nov - 0:07 par Luna88

» Le jeu du département
Raconte nous tes journées. - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 19:34 par Patineuse<3

Sondage
Qui est la mère biologique de Luna ?
Sharon Benson
Raconte nous tes journées. - Page 6 I_vote_lcap11%Raconte nous tes journées. - Page 6 I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Sol Benson
Raconte nous tes journées. - Page 6 I_vote_lcap10%Raconte nous tes journées. - Page 6 I_vote_rcap
 10% [ 9 ]
Monica Valente
Raconte nous tes journées. - Page 6 I_vote_lcap7%Raconte nous tes journées. - Page 6 I_vote_rcap
 7% [ 6 ]
Lily Benson
Raconte nous tes journées. - Page 6 I_vote_lcap71%Raconte nous tes journées. - Page 6 I_vote_rcap
 71% [ 62 ]
Total des votes : 87
Meilleurs posteurs
Luna12roller
Raconte nous tes journées. - Page 6 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 6 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 6 I_vote_rcap 
Sol Benson
Raconte nous tes journées. - Page 6 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 6 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 6 I_vote_rcap 
Soychacha
Raconte nous tes journées. - Page 6 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 6 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 6 I_vote_rcap 
Luna88
Raconte nous tes journées. - Page 6 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 6 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 6 I_vote_rcap 
luna pelletan
Raconte nous tes journées. - Page 6 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 6 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 6 I_vote_rcap 
Fuerza
Raconte nous tes journées. - Page 6 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 6 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 6 I_vote_rcap 
eli_1301
Raconte nous tes journées. - Page 6 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 6 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 6 I_vote_rcap 
Patineuse<3
Raconte nous tes journées. - Page 6 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 6 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 6 I_vote_rcap 
Ginny
Raconte nous tes journées. - Page 6 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 6 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 6 I_vote_rcap 
Evalutteo
Raconte nous tes journées. - Page 6 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 6 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 6 I_vote_rcap 
Sujets les plus vus
Miam ou Beurk ?
Teste Soy Luna : à quelle personnage de la série ressemble - tu ?
Felicity Maintenant...
Sondage : Qui est la mère biologique de Luna?
Ruggero Pasquarelli alias Matteo Balsano !
Les Réseaux Sociaux des Acteurs de Soy Luna !
Soy luna musique au piano !
ABC prénom
Se connaître mieux
Bien choisir son équipement
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Raconte nous tes journées.

Aller en bas 
+23
JonSnow
Soy-Louisa
Luna-lovers
MatLouna
Soychacha
LanarollerLouna
eli_1301
ClemJimYam
luna pelletan
LouLuna
Patineuse<3
Luna12roller
Luna88
StellaandShanna
Fuerza
Sol Benson
Isis13Patineuse
Soy13Patineuse
Loréna15
Kendraandroller
Emmaandluna
Clocloluna
LapesteAnna
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sol Benson

Sol Benson


Messages : 1230
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 20
Localisation : Ici, à attendre que quelqu'un voit enfin que je vais mal.

Raconte nous tes journées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 6 EmptySam 17 Sep - 17:55

Aujourd'hui rien d'incroyable alors je vais raconter ma journée d'hier... Les cours se sont bien passés et le gars que j'aime me draguait à moitié au CDI et après il faisait que de me parler et tout, il voulait que je mange avec lui au self. J'ai été faire un vaccin après les cours je souffre grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 6 EmptySam 17 Sep - 17:59

moi là j'ai encore mon appareil et je souffre moins que ce matin mais j'ai toujours aussi mal, hier j'ai parler avec le meilleur ami de mon amoureux et lui et moi on s'entend bien alors je pense qu'avec lui je peux parler de mes sentiments envers Thibault
Revenir en haut Aller en bas
Soychacha

Soychacha


Messages : 882
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 23
Localisation : Avec mon chaton

Raconte nous tes journées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 6 EmptySam 17 Sep - 18:00

Ma soso moi aussi je déteste les vaccins courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 6 EmptySam 17 Sep - 18:04

Ce soir je regarde vert émeraude qui es la suite de rouge rubis et bleu saphir (film) et je mange pizza
Revenir en haut Aller en bas
MatLouna

MatLouna


Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 21

Raconte nous tes journées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 20:50

Ce matin je me suis levée à 8h30 je suis une lève tôt, j'ai pris mon petit déjeuner avec mes parents, j'ai mis une jolie robe blanche, avec une couronne de fleur sur la tête et mes converses. Je me suis fais les ongles de couleur violet. Ensuite j'ai jouer à la wii avec ma soeur Maélys et mon frère Maxence. On a manger. Après on est aller visiter un château qui était grand pour la journée du patrimoine, et avec ma petite soeur et mon petit frère on s'est ennuyer alors on a fait une partie de cache-cache dans le château c'était trop drôle. On est rentrée à la maison, on a pris le gouter, j'ai fais des snap avec ma soeur et mon frère on a jouer un peu à la wwi, j'ai un peu lu. Ce soir on a manger des pâtes et la je parle à mon petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 16:32

Ce latin je me suis levé à 7H00, en cours d'espagnol et de maths j'ai beaucoup rigoler avec le nouveau de notre classe, il ma sourit et il à l'air de m'aimé mais vu que j'aime déjà quelqu'un je préfère que Lui et mon on reste meilleurs amis
Revenir en haut Aller en bas
MatLouna

MatLouna


Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 21

Raconte nous tes journées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 19:27

Ce matin je me suis lever à 6h45, j'ai pris mon petit déjeuner avec mon papa, ma soeur Maélys et mon frère Maxence. J'ai mis un jean un petit pull blanc, un gilet et mes puma. Mon père nous à emmener au collège et il a emmener mon petit frère au CP. Comme horaire j'ai fais 8h/12h-14h/15h, car d'habitude le lundi je fini à 16h mais mon prof n'était pas la, alors avec ma seour Maélys on appelait notre nounou (en fait c'est une femme qui vient tous les lundi et qui vient nous chercher elle s'appelle Amélie, (en fait le ménage, nous donne à manger...) donc on fais nos devoirs avec elle, ensuite on est aller chercher Maxence à l'école, on a pris le gouter, ma maman est rentrée du travail, donc Amélie elle est partie. On s'est doucher, on a jouer à la wii, on a fait quelques snap, j'ai lu mon livre. Et la je suis dans ma chambre avec ma soeur et mon frère, je joue a candy crush, ma soeur regarde la télé et mon frère joue à ses petites voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 20:31

Là j'ai fait mes leçons et j'ai vu que j'ai eu un 10 sur 10 en Espagnol et un 14 en Français, sur mon site j'ai été voir mes autres notes et j'ai eu 5,5 en Français... Evil or Very Mad Arrow silent Question Twisted Evil

J'espère que mes parents ne verront pas cette note ou encore qu'il faudra signer mon contôle!!! Pitier mdr sinon demain je vais parler avec le nouveau de ma classe trop presser
Revenir en haut Aller en bas
Sol Benson

Sol Benson


Messages : 1230
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 20
Localisation : Ici, à attendre que quelqu'un voit enfin que je vais mal.

Raconte nous tes journées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 6 EmptyMar 20 Sep - 18:37

J'ai passé une SUPER SUPER journée, je me suis levée à 6h15, je n'ai rien mangé, je me suis habillée avec un jean (slim) et un pull Pepe Jeans, avec mes Stan Smith. Je suis partie de chez moi à 7h15 pour allez chercher mes amis et prendre le bus. Dans le car je me suis mis loin de mes amie, je suis resté avec mon ami. En arrivant au collège je me SUIS SUPER AMUSÉ,j'ai commencé par espagnol et avec ma meilleure amie et mon meilleur ami on faisait que de rigoler. Après plusieurs cours, j'ai trainer avec d'autres amis, A,L,E,S,C,E. Je les aime beaucoup beaucoup surtout un <3 J'ai manger avec eux,et pendant la récré du midi j'ai aussi trainer avec eux PLUS TARD en cours de musique j'ai détachée mes cheveux, et puis le gars que j'aime faisait que de me regarder...
Revenir en haut Aller en bas
MatLouna

MatLouna


Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 21

Raconte nous tes journées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 6 EmptyMar 20 Sep - 18:57

Aujourd'hui j'ai commencer à 9h, c'est mon papa qui m'a emmener et j'ai fini à 17h et j'ai pris le bus avec Maélys. A la cantine j'ai manger avec mon petit ami car tous les mardi on mange que tous les deux, et il m'a dit que j'étais la femme de savie qu'il peut pas vivre sans moi et il veut avoir des quadruplés avec moi et la j'ai failli m'étouffer mdr. ensuite je suis allez voir mes copines, Lilou, Stella et Alizée, elles m'ont oh vous êtres trop mignon. Et l'après-midi je me suis disputée avec mon petit ami, mais après il est venu vers moi il m'a pris dans ses bras et j'étais sur ses genoux, on s'est fais des câlins. A 17h j'ai pris le bus avec Maélys ma soeur. On est rentrée il y avait notre petit frère Maxence et notre maman, on a gouter vite fait, j'avais pas de devoirs, je me suis doucher. Et la je suis dans ma chambre avec Maélys, ma soeur révise un contrôle, moi je lit mon livre je suis trop à fond, ma mère fait le repassage, mon papa il prépare à manger et mon petit frère il joue dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 6 EmptyMar 20 Sep - 19:47

Aujourd'hui le mec qui ma regarder en espagnol ma fait un clin d'œil et je me suis retrouver en groupe avec Thibault!

J'ai souffert à la cuisse en Badminton et demain matin j'ai saut de haie au secours!!!!!

Sinon demain je regarde l'épisode d'aujourd'hui de Soy Luna et je me connecterais sur le forum!

Gros bisous à toutes les filles du forum que j'aime très fort
Revenir en haut Aller en bas
Soychacha

Soychacha


Messages : 882
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 23
Localisation : Avec mon chaton

Raconte nous tes journées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 6 EmptyMar 20 Sep - 21:04

Super journée en fait en classe on a a fait des groupes de travail et avec un mec on s'est rapprocher on a parler, on a rigoler il m'a fait trop rire et on a continuer a se parler toute la journée et il m'a dit je t'aime trop je suis TROP CONTENTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 6 EmptyMer 21 Sep - 16:16

Aujourd'hui j'ai dit au meilleur ami de Thibault que j'aimais Thibault et il ma promis de garder le secret je ne sais pas encore si il a prévu de faire quelque chose pour m'aider à sortir avec Thibault. Je sis pas si je dois lui demander demain. Sinon demain je vais me mettre ma nouvelle robe noir enfin ma jupe noir et un haut rouge j'espère être belle avec.
Revenir en haut Aller en bas
Luna88

Luna88


Messages : 748
Date d'inscription : 30/07/2016

Raconte nous tes journées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 6 EmptyJeu 22 Sep - 16:26

Moi aujourd'huis je suis aller a l'ecole et fini a 15 h et tout a l'heure je vais aller faire du roller et finir de répété ma choegraphie pour la competition TROP CONTENTE !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Benson

Sol Benson


Messages : 1230
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 20
Localisation : Ici, à attendre que quelqu'un voit enfin que je vais mal.

Raconte nous tes journées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 6 EmptyJeu 22 Sep - 18:42

Aujourd'hui pire journée de ma vie....Je vais essayé de pas raconter trop de détails car sinon rien qu'en repensant je vais pleurer....Matinée tout se passe bien, puis quand je veux aller manger, une surveillante me dit, que la Gestionnaire voulait me voir..j'explique la raison (Moi je ne mange pas de fromage, et un mardi il y avait en plat du cordon bleu et un des oeufs Florentine et normalement des brochettes mais ils ont pas mis....et en accompagnement des brocolis pas verts,épinards,et purée au lait BIO...donc moi vu que je suis intolérante au lactose j'ai pris que des tomates en entrée et un flamby en dessert avec 2 tranches de pain...Ma mère à trouvé sa inacceptable et à appeler mon collège etc..) donc je vais la voir et elle me dit quelques trucs et un peu plus tard me sort "C'est inacceptable [...] de toute façon va pas te plaindre si c'est toi qui bouffe rien, c'est pas mon problème si t'aime rien..." ensuite elle me prend par le bras et m'emmène dans le self, appelle les gens du self, m'engueule devant tout le monde ,après les gens du self me engueule aussi etc..elle ma dit pleins de trucs et après avoir mangé j'ai fondu en larmes, pendant toute la récré etc...Sauf que touts mes ami(e)s étaient à l'AS donc j'étais que avec 3 amies...et du coup des filles 4e super sympa sont venue me réconforter...et en cours d'H-G j'étais tourjours pas calmée j'étais à moitié en train de pleurer encore et le mec que j'aime était derrière moi donc la honte...et tout le monde s’inquiétait pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Soychacha

Soychacha


Messages : 882
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 23
Localisation : Avec mon chaton

Raconte nous tes journées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 6 EmptyJeu 22 Sep - 18:54

Oh ma soso flower

Hier avec le mec de ma classe (il s'appelle Raphaël), on s'est parler, on a rigoler, il est trop fou, il est trop drôle. Ensuite je suis aller à mon cours de chant et mon prof nous a dit que c'était super bien, que c'était trop beaux, en ce moment on chante (je te pardonne de sia et maitre gims, encore un soir de Céline Dion et le chant des sirènes de frero de la vega) et il m'adit que j'avais une très belle voix et que je pourrai devenir peut-être la prochaine Céline Dion s'a ma fait grave plaisir et il m'a dit si tu continue comme sa tu pourra devenir une chanteuse donc sa m'a fiat très plaisir.

Et aujourd'hui j'ai eu cours de 8h15 à 17h30 et avec Raphaël on s'est pas parler car depuis mercredi après-midi il sort avec une fille et cette fille est jalouse donc sa m'énerve tant pis il aura perdu une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna-lovers

Luna-lovers


Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 22
Localisation : Avec Jim

Raconte nous tes journées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 6 EmptyVen 23 Sep - 16:56

Aujourd'hui j'ai fait 8h-13h et 14h-15h. J'ai manger à la cantine. Une journée au top j'ai été ptdr tout au long du cours de français car le prof est sourd il dit hein quoi ? toute les minutes. J'ai manger avec Mes meilleurs amis (Oléanne, Elsa, Alixe, Lucas, Bastien et Sacha), j'ai manger aussi avec mon amoureux Jérémy et il y a 2 filles de notre classe qui nous ont rejoint (Louane et Anaïs). A 15h je suis rentrée a pied avec Jérémy mon amoureux. J'ai retrouver ma maman à la maison, ma mère est aller chercher Stella, Mélia, Nélia et Nabilla à l'école. A 17h30 on va aller chercher Siana à la crèche (elle n'est pas dans la crèche de mon père car c'est interdit) et a 18h ma mère va me déposer au patinage j'en fais avec Elsa donc c'est trop bien. Et samedi soir Elsa, Oléanne et Alixe vont dormir chez moi je suis trop trop presser on va s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Benson

Sol Benson


Messages : 1230
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 20
Localisation : Ici, à attendre que quelqu'un voit enfin que je vais mal.

Raconte nous tes journées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 6 EmptyVen 23 Sep - 19:46

Aujourd'hui super journée, une 4e d'hier est venue me voir et m'as demandé si sa allait beaucoup mieux, ENFIN BREF. J'ai perdu un de mes pin's licorne Sad trop déçu. Bref avec un ami j'ai eu un gros délire (assez dégueulasse) et du coup j'ai pas arrêter d'embêter la personne donc était question le délire. fin' bref compliqué...Et avec 2 amis on a crée une fausse lettre d'amour pour essayé de crée un couple, mais la fille (ma meilleure amie) à eu un gros problème et elle a pleurer et voulait pas bouger...donc ça n'a pas fonctionné...En cours d'H-G mon voisin avait secouer son effaceur mais il a fuit et tout l'encre à été sur le nouveau manuel d'H-G XD J'étais pété de rire. Dans mon bus pour partir du collège deux 6e nous embêtais moi et mes amis, du coup pour les faire tourner en bourique on disait des trucs qui n'avait aucun sens, et aussi on criait AUTRUCHE !!! (C'est un délire, quand quelqu'un dit autruche faut baisser sa tête et mettre ses mains dessus,et si c'est en cours faut mettre la tête sous la table.) Voilà rien d'exceptionnel.


Ah si et j'ai un super mal de gorge et un
problème de fille x) voilà très glamour x)


Dernière édition par Sol Benson le Ven 23 Sep - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 6 EmptyVen 23 Sep - 20:14

Tu sais si ta besoin de moi Soso je suis là d'accord je serais toujours là pour quoi que ce soit Smile Wink

Moi aujourd'hui j'ai eu des cours comme d'habitude sauf que j'ai repris 3 fois de viande et des filles en face de moi à ma table ont parler entre elles et je sais qu'elles se sont moquer de moi en disant que je suis grosse, je me suis sentit mal, ensuite j'étais à fond dans la musique qui comme d'habitude me remonte toujours la moral. Ensuite je suis rentrer chez moi j'ai pu regarder Soy Luna (l'épisode 58 et 59 que j'avais pas vu). Ensuite j'ai travaillé sur ma music que j'ai à faire pour Vendredi. Et on a manger le gateau d'anniversaire de mon petit frère, il a eu comme cadeaux 1 dessin cars de ma part (ol adore cars), 1 voiture martin de la part de ma mère et des autocollants de décors chambre cars par mon père. J'étais trop jalouse mdr. Sinon ma surveillante ma envoyer chier aujourd'hui et j'avais envie de la taper genre... Sinon super journée ce soir je regarde encore vert émeraude et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Luna88

Luna88


Messages : 748
Date d'inscription : 30/07/2016

Raconte nous tes journées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 6 EmptySam 24 Sep - 10:36

Soso tu a besoin de parlé je serait toujours la pour toi ! Very Happy flower

Moi super journée jai fait du roller tout ce matin mais je suis tombé sa fait vraiment mal Embarassed Sad sinon pour le temps je suis sur le forum et je mamuse bien meme si jai une douleur atroce a cause d'avoir tombé mais sinon sa va !
Revenir en haut Aller en bas
Soychacha

Soychacha


Messages : 882
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 23
Localisation : Avec mon chaton

Raconte nous tes journées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 6 EmptySam 24 Sep - 11:12

Ma soso tu peux compter sur moi si tu as envie de parler flower Wink

Moi aujourd'hui je vais faire mes devoirs et rien de spécial je vais regarder la télé
Revenir en haut Aller en bas
Luna-lovers

Luna-lovers


Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 22
Localisation : Avec Jim

Raconte nous tes journées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 6 EmptySam 24 Sep - 18:25

Ce matin je me suis levée à 8h30, mes parents étaient déjà debout, j'ai déjeuner avec mes soeurs. Je me suis préparer j'ai mis un jean slim de h&m avec un petit pull à capuche et mes stan smith. Je suis aller faire du vélo avec mon père, ma soeur Stella et ma soeur Mélia. On est aller chrcher le pain et des gâteaux pour ce soir car mes 3 meilleures amies: Elsa, Oléanne et Alixe mange et dorment à la maison, je suis hyper contente. Ensuite ma mère avait la flemme de faire à manger donc on a manger à steack and chaic. Ensuite avec ma mère on a préparer la salle de jeux car on va dormir dedans, on a mis 2 matelas 2 places j'ai décorer j'ai mis des bougies, des guirlandes lumineuse, j'ai mis mon lecteur cd comme sa on va pouvoir écouter de la musique, j'ai préparer pleins d'autre choses mais je vous dirai sa demain je veux que mes meilleures amies le découvrent en première. Ensuite j'ai fais mes devoirs. J'ai parler à mon petit ami. Je me suis fais les ongles, j'ai fais les plaques, j'ai mis un pull rouge, un jean slim troué au genoux, mes superstars et ma casquette rouge, car le thème de la soirée c'est rouge. Ensuite une amie m'a appeler car sa faisait logtemps qu'on s'était pas vu... Voila. Et la je suis dans ma chambre et je lis un livre et j'attend mes cops.
Revenir en haut Aller en bas
Luna88

Luna88


Messages : 748
Date d'inscription : 30/07/2016

Raconte nous tes journées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 10:51

Super matinée je me suis reveillé, jai dejeuné j'ai regarder la télé je vais du roller cet apres midi et puis je regarderait la télé et je vais aller cher ma copine faire du trampoline et jouer avec elle super journée aujourd'huis !
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 10:54

Moi je fais mes leçons voilà rien de spécial a part ce matin je reste sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Soychacha

Soychacha


Messages : 882
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 23
Localisation : Avec mon chaton

Raconte nous tes journées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 11:33

Moi je vais à la foire d'une ville je dirai pas le nom car c'est personnel du coup je suis contente et je vais réviser mon controle de math
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte nous tes journées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte nous tes journées.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Luna forum France ! :: Principal :: Jeux du forum-
Sauter vers: