Soy Luna forum France !
Bienvenue sur Soy Luna forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres, alors viens vite partager l'univers coloré de Luna !
Soy Luna forum France !
Bienvenue sur Soy Luna forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres, alors viens vite partager l'univers coloré de Luna !
Soy Luna forum France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum Francophone de la série Soy Luna de Disney Channel France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation d'Eva2007
Raconte nous tes journées. - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 16:07 par Ginny

» Tu préfères...?
Raconte nous tes journées. - Page 8 EmptyVen 3 Avr - 14:31 par Ludo

» Jeu: Faire des phrases avec 3 mots !!
Raconte nous tes journées. - Page 8 EmptyVen 3 Avr - 14:30 par Ludo

» ABC prénom
Raconte nous tes journées. - Page 8 EmptyVen 3 Avr - 14:28 par Ludo

» Jeu: Le petit bac
Raconte nous tes journées. - Page 8 EmptyVen 3 Avr - 14:25 par Ludo

» Miam ou Beurk ?
Raconte nous tes journées. - Page 8 EmptyVen 3 Avr - 14:24 par Ludo

» Ni oui ni non
Raconte nous tes journées. - Page 8 EmptyVen 3 Avr - 14:11 par Ludo

» [Saison 1] Profugos
Raconte nous tes journées. - Page 8 EmptyDim 3 Nov - 0:07 par Luna88

» Le jeu du département
Raconte nous tes journées. - Page 8 EmptyMer 4 Oct - 19:34 par Patineuse<3

Sondage
Qui est la mère biologique de Luna ?
Sharon Benson
Raconte nous tes journées. - Page 8 I_vote_lcap11%Raconte nous tes journées. - Page 8 I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Sol Benson
Raconte nous tes journées. - Page 8 I_vote_lcap10%Raconte nous tes journées. - Page 8 I_vote_rcap
 10% [ 9 ]
Monica Valente
Raconte nous tes journées. - Page 8 I_vote_lcap7%Raconte nous tes journées. - Page 8 I_vote_rcap
 7% [ 6 ]
Lily Benson
Raconte nous tes journées. - Page 8 I_vote_lcap71%Raconte nous tes journées. - Page 8 I_vote_rcap
 71% [ 62 ]
Total des votes : 87
Meilleurs posteurs
Luna12roller
Raconte nous tes journées. - Page 8 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 8 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 8 I_vote_rcap 
Sol Benson
Raconte nous tes journées. - Page 8 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 8 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 8 I_vote_rcap 
Soychacha
Raconte nous tes journées. - Page 8 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 8 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 8 I_vote_rcap 
Luna88
Raconte nous tes journées. - Page 8 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 8 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 8 I_vote_rcap 
luna pelletan
Raconte nous tes journées. - Page 8 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 8 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 8 I_vote_rcap 
Fuerza
Raconte nous tes journées. - Page 8 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 8 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 8 I_vote_rcap 
eli_1301
Raconte nous tes journées. - Page 8 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 8 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 8 I_vote_rcap 
Patineuse<3
Raconte nous tes journées. - Page 8 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 8 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 8 I_vote_rcap 
Ginny
Raconte nous tes journées. - Page 8 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 8 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 8 I_vote_rcap 
Evalutteo
Raconte nous tes journées. - Page 8 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 8 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 8 I_vote_rcap 
Sujets les plus vus
Miam ou Beurk ?
Teste Soy Luna : à quelle personnage de la série ressemble - tu ?
Felicity Maintenant...
Sondage : Qui est la mère biologique de Luna?
Ruggero Pasquarelli alias Matteo Balsano !
Les Réseaux Sociaux des Acteurs de Soy Luna !
Soy luna musique au piano !
ABC prénom
Se connaître mieux
Bien choisir son équipement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Raconte nous tes journées.

Aller en bas 
+23
JonSnow
Soy-Louisa
Luna-lovers
MatLouna
Soychacha
LanarollerLouna
eli_1301
ClemJimYam
luna pelletan
LouLuna
Patineuse<3
Luna12roller
Luna88
StellaandShanna
Fuerza
Sol Benson
Isis13Patineuse
Soy13Patineuse
Loréna15
Kendraandroller
Emmaandluna
Clocloluna
LapesteAnna
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 8 EmptySam 1 Oct - 18:36

Moi j'ai pleurer toutes la journée et là je me suis réconcilier avec Soychacha et Sol Benson mais je risque d'être banni par les modératrices
Revenir en haut Aller en bas
Soychacha

Soychacha


Messages : 882
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 23
Localisation : Avec mon chaton

Raconte nous tes journées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 8 EmptySam 1 Oct - 18:50

Ce soir je vais au restaurent avec ma famille car mon frère a eu son master et il va travailler donc on fête sa ce soir et aussi samdi prochain avec l'autre parti de la famille je me suis fais toute belle
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 8 EmptySam 1 Oct - 20:52

ce soir je regarde le film le soldat Ryan car je dois faire un exposé dessus et là je regarde nos cher voisins
Revenir en haut Aller en bas
PlumeD'argent

PlumeD'argent


Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 21

Raconte nous tes journées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 8 EmptyDim 2 Oct - 15:55

10h: Je me suis réveiller
10h15: J'ai pris mon petit déjeuner avec ma soeur et mes deux frères
10h30: Je me suis préparer j'ai mis un legging et un pull que j'adore à capuche
11h: J'ai lu mon livre
12h: J'ai manger avec mes parents et mes frères et ma soeur
13h: Mes grand-parents sont arrivée on a parler de tous et de rien
14h: J'ai jouer a la wii
La je suis dans le salon sur l'ordinateur et ce soir toute ma famille mange chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Soychacha

Soychacha


Messages : 882
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 23
Localisation : Avec mon chaton

Raconte nous tes journées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 8 EmptyVen 7 Oct - 13:44

Hier ma journée c'est très bien passer sauf qu'en sport j'ai fais une crise d'asthme et une crise de tétanie, mais tous mes amis ont été la pour moi même le prof principal.
Revenir en haut Aller en bas
Fuerza

Fuerza


Messages : 337
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 21
Localisation : Lost in my mind ... as always.

Raconte nous tes journées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 8 EmptySam 8 Oct - 11:17

Oh non chacha :c Je savais pas que tu faisais de l'asthme :/

Aujourd'hui bah ... je suis revenue sur le forum x) J'aurais aimé me connecter plus souvent mais je suis débordée (dur dur l'adaptation à la seconde >.< j'ai un ds par semaine et 6 interros la semaine prochaine T.T).
Les vendredi j'ai atelier direction de choeur le midi, sauf qu'hier, j'avais complètement oublié du coup j'y suis pas allée >.< Et je me suis fait collée pour la première fois de ma vie o.O (parce que j'ai été en retard trois fois. et le pire, c'est que mon plus long retard était de 3 minutes --')

Sinon, today je suis supposée aller à une sorte de resto/salle d'arcade avec mon frère, un de ses amis et leurs corres' allemands, mais j'hésite trop à y aller, je veux pas me taper l'incruste entre eux. En plus, j'ai un DS d'histoire, une éva de maths, de dnl, de S.E.S, de physique et d'italien à réviser >.< (allllleeeeeeeeez, tranquille, je fais ça demain à minuit xD)
Et ce matin, je comptais me mettre sérieusement à bosser mon coréen parce que ça fait trois semaines que j'ai commencé à apprendre cette langue toute seule et pour l'instant, j'ai retenue que trois lettres. Va falloir que je m'y mette à un moment ou un autre x) Et je compte aussi travailler mon piano et revoir mon solfège (bah tiens, j'ai un bilan écrit de solfège mercredi, comme si le lycée c'était pas suffisant T.T)
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/V-lover1D
Soychacha

Soychacha


Messages : 882
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 23
Localisation : Avec mon chaton

Raconte nous tes journées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 8 EmptySam 8 Oct - 14:49

Si je fais d l'asthme mdrr ma fuerza, c'est pas grave, courage Smile Wink

Moi aujourd'hui rien de spécial, je parle à mon chaton sur snap j'écris encore mon livre j'avance tranquillement et ce soir je vais au restaurent pour fêter le master de mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 8 EmptySam 8 Oct - 16:14

Moi aujourd'hui je fais des vidéos pour mes 57 abonnés de Youtube, j'essaie de trouver grace à la dernière vidéo de Karol sevilla je sais que maintenant elle a Skype. Sinon ce soir rien de spécial je fais mes leçons et je fais uen soirée année 80 et enrique iglesias avec mes parents voilà
Revenir en haut Aller en bas
luna pelletan

luna pelletan


Messages : 399
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 20
Localisation : sur le live <3

Raconte nous tes journées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 13:05

moi aujourd'hui je fais mes devoirs, je lis et je regarde un film
Revenir en haut Aller en bas
Soychacha

Soychacha


Messages : 882
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 23
Localisation : Avec mon chaton

Raconte nous tes journées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 16:17

Aujourd'hui: Ce matin j'ai parler avec mon chaton et j'ai fais mes devoirs et la cet aprem j'ai fait des vocalises, je répète mes chansons pour le cours de chant et j'écris mon livre en français et je le traduis en anglais enfin j’essaye xd.
Revenir en haut Aller en bas
Soychacha

Soychacha


Messages : 882
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 23
Localisation : Avec mon chaton

Raconte nous tes journées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 18:32

Hier je suis aller en cours et l'après-midi je suis tomber au lycée donc les pompiers sont venus m'emmener à l'hôpital (les pompiers c'étaient des avions de chasse ils m'ont même porter xd), il ont eu peur pour mon dos mais c'est ma cheville qui a tout pris j'ai une entorse avec attelle et béquille super... xd et aujourd'hui je ne suis pas aller en cours car je suis rentrée très tard de l'hôpital et j'ai très mal dormi.
Revenir en haut Aller en bas
luna pelletan

luna pelletan


Messages : 399
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 20
Localisation : sur le live <3

Raconte nous tes journées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 18:34

je suis desoler pour toi
Moi et b je suis alle au college, j'ai pris le bus, je suis alle en cours et je suis alle a la reunion des delegue. (journée banal quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Sol Benson

Sol Benson


Messages : 1230
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 20
Localisation : Ici, à attendre que quelqu'un voit enfin que je vais mal.

Raconte nous tes journées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 20:17

ALORS ! Déjà ! Depuis quelques jours j'ai un gros délires avec des amies x) Donc on m'appelle Détective de l'Amour car en une 1 minute j'ai trouver qui une amie était amoureuse donc depuis Lundi je fais comme une mini série etc... je me suis rapproché de Arbre, mais genre BEAUCOUP rapproché (sur sa liste de gens avec qui il préfère manger il m'a mis dessus et ma fait passer prio au self). En plein contrôle j'ai pensé à voix haute et j'ai dis la réponse :') Mais heureusement que les autres ont pas entendu mais le prof m'a quand même démonté x) Je me suis réveillée, car enfaite pendant toutes les récrés j'étais resté avec d'autres amis que d'habitude, et là j'ai une amie qui vient me voir et qui me dit "Tu me fais la gueule? Parce que t'étais pas avec moi" je lui répondu séchement "Bah je traine avec qui je veux, je suis pas ton chien" et je suis partie x) Et depuis on s'est pas reparlé. Et puis j'ai eu une mauvaise note en math (fallait s'y attendre en plus c'est de la géométrie) j'ai eu 8.5\20 x) Voilà sinon hier en sport il y le gars que j'aimais qui me regardais tout le temps et là j'ai un ami qui fait semblant de m'agresser et tout je me défends je le frappe (je l'ai pas fais mal) et la il y a mon ami qui me dit "Wesh tu te défend super bien !" et il a dit sa devant Arbre donc je suis contente. Et avec ce même ami on faisait que de chanter "Chica Vampiro" x) Et aujourd'hui en espagnol quand la prof à dit "una chica" avec mon ami on s'est regardé et on a chanté Chica Vampiro, tout le monde était mort de rire x) Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 8 EmptyMer 12 Oct - 13:33

Mdr moi voilà je me suis pris un mot parce-que j'ai pas appris mon cours en maths du coup je dois copier 20 fois chaque définition en Maths, j'ai aussi appris que demain j'ai 2H00 de physique chimie et cet après midi je vais voir le dentiste pour ma demande de stage pour qu'il la signe...

Sinon dans 2 jours, on a une vente de chocolat léonidas comme chaque année pour financer nos voyages et j'adore je suis toujours la 1ère à mieux vendre dans les 300 élèves au collège.
Sinon j'ai penser à TH. et un garçon que j'ai aimé à dit à mon amie enfin ils ont discuter et mon amie àlui à dit ouais tes au courant que Morgane t'aimais et lui il est partout et il étais tous rouge mais genre si il m'aimait pas il aurait du dire non quoi Donc voilà et j'ai penser aussi à vous #SolBenson #Soychacha #Lunapelletan #Ginny #Patineuse<3 #Evalutteo
Revenir en haut Aller en bas
luna pelletan

luna pelletan


Messages : 399
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 20
Localisation : sur le live <3

Raconte nous tes journées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 8 EmptyJeu 13 Oct - 14:40

Moi aujourd'hui je suis rentré a 8 heure, une nouvel eleve et arrive dans notre classe,elle s'apelle Eva et je ne lui ai pas parle pour l'instant mais je crois qu'on va pas du tout bien s'entendre ce n'est pas du tout mon style de fille. Ma meilleure amie (Léa) m'a dit qu'elle allait surement se créer un compte sur le forum donc je suis trop contente.Apres je suis sorti à 13h30, j'ai fait mes devoirs, j'ai lu, j'ai continue mon livre et j'ai un gateau au chocolat et bien evidement je me suis amuse avec mon lapin (pepite)
Revenir en haut Aller en bas
Sol Benson

Sol Benson


Messages : 1230
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 20
Localisation : Ici, à attendre que quelqu'un voit enfin que je vais mal.

Raconte nous tes journées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 8 EmptyJeu 13 Oct - 20:57

Alors je suis très deçu car j'ai appris que la fille qui m'avait invitée à Halloween et bah c'était pas vrai elle a jamais voulu m'inviter. Donc je suis deg et il s'est passé d'autre trucs mais du coups avec mes amies finalement on va le faire chez moi. Arbre m'a manqué car il commencait les cours qu'a 13h40. Et j'ai un ami qui m'a fait une révélation. IL est venu vers moi en "perm" et il m'a dit "Je peux te demander quelque chose ?" et j'ai paniqué et là j'ai une amie pour rigoler qui a dit "Tu vas lui dire je t'aime mdr" il a rien dit et il a dit "Non...C'est....juste une amie, voir une de mes meilleures amies...Elle est chère à mes yeux" sa m'a grave touché x) Puis après vu que je lui avais dit que j'étais amoureuse de quelqu'un il m'avait juste demandé de qui j'étais amoureuse mais je lui ai pas répondu une surveillante m'a sauvé à temps x) Et après j'ai dis qui j'aimais à une amie et elle a dit "Sa m'étonne un peu, mais si lui était amoureux de toi sa ne m'étonnerait pas, vu comment il te regarde...etc" j'ai dis sa m'étonnerait, et j'ai rigolé puis elle a dit qu'elle allait lui demandé si il aimait quelqu'un. Sinon j'ai pas pu prendre le bus pour rentrer chez moi car il y avait 2 manif dans la ville et toutes les rues étaient bloqués donc le père de mon amie m'a ramené. Et je reste tard car demain je commence qu'a 10h30.
Revenir en haut Aller en bas
Soychacha

Soychacha


Messages : 882
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 23
Localisation : Avec mon chaton

Raconte nous tes journées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 8 EmptyVen 14 Oct - 17:48

Aujourd'hui super journée j'ai terminer les cours à 11h15. A 14h je suis aller au kiné. Et ce soir à 19h je suis inviter chez une amie de ma classe pour feter son anniversaire et elle m'a aussi inviter à dormir et on va jouer a action vériter trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Sol Benson

Sol Benson


Messages : 1230
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 20
Localisation : Ici, à attendre que quelqu'un voit enfin que je vais mal.

Raconte nous tes journées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 8 EmptyVen 14 Oct - 19:16

Aujourd'hui super contente ! J'ai eu le livre Harry Potter et l'enfant maudit !! Smile Et je vais peut-être faire Halloween avec mon amoureux <3
Revenir en haut Aller en bas
luna pelletan

luna pelletan


Messages : 399
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 20
Localisation : sur le live <3

Raconte nous tes journées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 8 EmptyVen 14 Oct - 19:25

pour moi c'eatit une tres bonne journée parce que c'est bientot les vacances, ma meilleure amie fait une fete pour halloween et y auras des mecs, sa meilleure amie (je la connais pas parce qu'elle est arrive dans mon college en milieu d'année l'annee derniere et c'est devenue ma meilleure amie. Elle s'est inscrite sur le forum donc sa aussi c'est cool donc voila c'etait une super génial incroyble journée pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Luna88

Luna88


Messages : 748
Date d'inscription : 30/07/2016

Raconte nous tes journées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 8 EmptySam 15 Oct - 14:18

Super journée --- J'ai recus aujourd'huis un vrai micro comme ca je chanterait des chanson soy luna ect... en tout cas ma journée commence bien !
Revenir en haut Aller en bas
Soychacha

Soychacha


Messages : 882
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 23
Localisation : Avec mon chaton

Raconte nous tes journées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 8 EmptySam 15 Oct - 15:26

Hier je suis aller a la fete d'anniversaire de ma copine trop bien on a jouer a action ou vériter et le garçon qui est dans ma classe devait m'embraser sur la bouche et après il a dit a mon amie qu'il était perdu dans ses sentiments qu'il était perturber par moi et lundi on doit se parler il m'a donner rendez-vous mdrr. On a jouer a des jeux on a trop bien dormi. Et mon frère a reçu le livre harry potter donc il l'a déjà lu, ma mère va le lire et après sa sera moi mdrr trop hate. Et une amie a une petite soeur et bientot c'est son anniversaire et elle va avoir les patins de luna, des livres, la poupée soy luna, 1 pyjama, des coloriage et une radio soy luna je crois qu'elle va être ravie.
Revenir en haut Aller en bas
luna pelletan

luna pelletan


Messages : 399
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 20
Localisation : sur le live <3

Raconte nous tes journées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 8 EmptySam 15 Oct - 15:35

pour moi c'etait une bonne journée, je me suis levé a 8 heure pour aller visiter la citer du vin a Bordeaux (je sais pas si vous en avez deja entendu parler), apres on est aller manger, j'ai recu le nouveau harry potter dinc je suis trop contente. Apres je suis rentre chez moi, j'ai fait des devoirs et se coir on mange une fondu avec des amis de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 8 EmptySam 15 Oct - 19:10

moi j'ai su que j'allais avoir le nouveau livre Harry potter lundi, sinon ce matin j'ai été chez le coiffeur il ma coiffer pendant 1h00 et du coup voilà et ce soir je vais regarder un super film avec des amies et là je chante
Revenir en haut Aller en bas
Sol Benson

Sol Benson


Messages : 1230
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 20
Localisation : Ici, à attendre que quelqu'un voit enfin que je vais mal.

Raconte nous tes journées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 8 EmptySam 15 Oct - 20:56

Aujourd'hui j'ai lu le livre Harry Potter que j'ai eu hier (dès sa sortie ! à 8h!) je l'ai bientot fini il est trop bien ! Sinon j'ai fais les magasins et j'ai eu une nouvelle paire de Dr.Martens trop contente !! Smile Et j'ai mangé Raclette et là je vais regarder Danse Avec Les Stars !
Revenir en haut Aller en bas
Soychacha

Soychacha


Messages : 882
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 23
Localisation : Avec mon chaton

Raconte nous tes journées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 8 EmptySam 15 Oct - 23:00

Cet après-midi je suis aller sur un forum harry potter sa fait 1 semaine que je suis inscrite je l'adore. Ce soir j'ai manger chinois c'était excellent et la je regarde danse avec les stars je sais pas vous mais moi il me fait trop rire Artus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte nous tes journées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte nous tes journées.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Luna forum France ! :: Principal :: Jeux du forum-
Sauter vers: