Soy Luna forum France !
Bienvenue sur Soy Luna forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres, alors viens vite partager l'univers coloré de Luna !
Soy Luna forum France !
Bienvenue sur Soy Luna forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres, alors viens vite partager l'univers coloré de Luna !
Soy Luna forum France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum Francophone de la série Soy Luna de Disney Channel France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation d'Eva2007
Raconte nous tes journées. - Page 7 EmptyMer 30 Déc - 16:07 par Ginny

» Tu préfères...?
Raconte nous tes journées. - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 14:31 par Ludo

» Jeu: Faire des phrases avec 3 mots !!
Raconte nous tes journées. - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 14:30 par Ludo

» ABC prénom
Raconte nous tes journées. - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 14:28 par Ludo

» Jeu: Le petit bac
Raconte nous tes journées. - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 14:25 par Ludo

» Miam ou Beurk ?
Raconte nous tes journées. - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 14:24 par Ludo

» Ni oui ni non
Raconte nous tes journées. - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 14:11 par Ludo

» [Saison 1] Profugos
Raconte nous tes journées. - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 0:07 par Luna88

» Le jeu du département
Raconte nous tes journées. - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 19:34 par Patineuse<3

Sondage
Qui est la mère biologique de Luna ?
Sharon Benson
Raconte nous tes journées. - Page 7 I_vote_lcap11%Raconte nous tes journées. - Page 7 I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Sol Benson
Raconte nous tes journées. - Page 7 I_vote_lcap10%Raconte nous tes journées. - Page 7 I_vote_rcap
 10% [ 9 ]
Monica Valente
Raconte nous tes journées. - Page 7 I_vote_lcap7%Raconte nous tes journées. - Page 7 I_vote_rcap
 7% [ 6 ]
Lily Benson
Raconte nous tes journées. - Page 7 I_vote_lcap71%Raconte nous tes journées. - Page 7 I_vote_rcap
 71% [ 62 ]
Total des votes : 87
Meilleurs posteurs
Luna12roller
Raconte nous tes journées. - Page 7 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 7 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 7 I_vote_rcap 
Sol Benson
Raconte nous tes journées. - Page 7 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 7 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 7 I_vote_rcap 
Soychacha
Raconte nous tes journées. - Page 7 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 7 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 7 I_vote_rcap 
Luna88
Raconte nous tes journées. - Page 7 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 7 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 7 I_vote_rcap 
luna pelletan
Raconte nous tes journées. - Page 7 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 7 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 7 I_vote_rcap 
Fuerza
Raconte nous tes journées. - Page 7 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 7 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 7 I_vote_rcap 
eli_1301
Raconte nous tes journées. - Page 7 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 7 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 7 I_vote_rcap 
Patineuse<3
Raconte nous tes journées. - Page 7 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 7 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 7 I_vote_rcap 
Ginny
Raconte nous tes journées. - Page 7 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 7 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 7 I_vote_rcap 
Evalutteo
Raconte nous tes journées. - Page 7 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 7 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 7 I_vote_rcap 
Sujets les plus vus
Miam ou Beurk ?
Teste Soy Luna : à quelle personnage de la série ressemble - tu ?
Felicity Maintenant...
Sondage : Qui est la mère biologique de Luna?
Ruggero Pasquarelli alias Matteo Balsano !
Les Réseaux Sociaux des Acteurs de Soy Luna !
Soy luna musique au piano !
ABC prénom
Se connaître mieux
Bien choisir son équipement
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Raconte nous tes journées.

Aller en bas 
+23
JonSnow
Soy-Louisa
Luna-lovers
MatLouna
Soychacha
LanarollerLouna
eli_1301
ClemJimYam
luna pelletan
LouLuna
Patineuse<3
Luna12roller
Luna88
StellaandShanna
Fuerza
Sol Benson
Isis13Patineuse
Soy13Patineuse
Loréna15
Kendraandroller
Emmaandluna
Clocloluna
LapesteAnna
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Luna-lovers

Luna-lovers


Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 22
Localisation : Avec Jim

Raconte nous tes journées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 13:43

Hier soir mes meilleures amies ont dormi et mangeaient à la maison: Elsa, Oléanne et Alixe. Le thème de la soirée c'était rouge donc moi j'avais mis un pull rouge un jean slim déchirer, mes superstars et ma casquette rouge, Elsa a mis un haut blanc avec une jupe rouge et des sandale blanche, Alixe a mis un tee-shirt noir avec jean slim rouge et des basket noire et Oléanne a mis une robe rouge et des chaussures noires trop belles les filles. On a discuter de tout et de rien dans ma chambre car je voulais qu'elle découvre la surprise après manger. On a manger une paëlla trop bon, il y avait de la salade et en dessert des mini gâteaux c'était trop bon. Je leur est montrer la salle de jeux ou on aller dormir, j'avais mis des bougies fantaisies trop belle (je les avait pas allumés car je voulais pas brûler la maison mdr), j'avais mis des petites fleurs, des paillettes, on a fait une bataille de coussin trop drôle. Ensuite on a jouer a action ou vériter. On a regarder deseperate housewives c'est notre série à nous trop bien, on a parler on a manger aussi des bonbons et des sucreries j'avais tout préparer, on a jouer au babyfoot aussi. Ensuite on est aller dormir, on a coller les 2 matelas 2 places à coter donc il y avait moi, Alixe, Elsa et Oléanne. On a trop bien dormi. On 'est réveiller à 10h25, on s'est préparer j'ai mis une jupe blache avec un tee-shirt kaki et mes stan smith. On a déjeuner. Après elles sont partis et samedi soir on est invitées chez Alixe et le thème je vous le dirai dans la semaine. Et cet après-midi je vais jouer au jeux de société en famille, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 16:45

La chance!
Aujourd'hui j'ai trouver les Skype des stars qui l'ont trop contente!!!!Et ce soir je regarde Capitaine Philips sur TF1

Si vous les voulez dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Luna-lovers

Luna-lovers


Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 22
Localisation : Avec Jim

Raconte nous tes journées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 7 EmptyLun 26 Sep - 19:01

Aujourd'huimes horaires c'était 8h-12h/13h-16h je me suis levée à 6h15, c'est mon papa qui est venu me réveiller, Stella aussi était réveiller. On a pris le petit déjeuner. Je me suis préparer j'ai mis une salopette en jean slim, avec tee-shirt a rayures de style marin et j'ai mis mes stan smith. J'ai fais une tresse. J'ai un peu regarder la télé. Ma mère s'est réveiller elle a réveiller mes autres petites seours: Mélia, Nélia, Nabilla et Siana. Mon père m'a accompagner au lycée et Stella au collège. J'ai retrouver mes meilleures amies: Elsa, Alixe et Oléanne. On s'est fait un gros câlin on a parler de la soirée de samedi. Jérémy nous a rejoint on s'est fait pleins de bisous. A 12h j'ai manger à la cantine avec Elsa, Oléanne et Alixe car Jérémy a manger avec ses potes. Ensuite à 16h je suis rentrée à pied avec Jérémy. Il y avait ma mère, Mélia, Nélia et Nabilla. J'ai pris mon gouter, on est aller chercher Stella au collège et Siana à la crèche. Ma mère m'a déposer au cours de chant c'était super. Mon père est venu me chercher. La je recopie mon économie et je vais bientôt manger.
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 7 EmptyLun 26 Sep - 20:46

Aujourd'hui journée de contrôle mais surtout il a manquer mon amie que j'adore au collège du coup l'ambiance étais pourri enfin sauf pour moi mdr

En tout cas je pense à vous (sauf à Sol Benson) sinon je vous aimes les autres
Revenir en haut Aller en bas
Soychacha

Soychacha


Messages : 882
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 23
Localisation : Avec mon chaton

Raconte nous tes journées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 7 EmptyLun 26 Sep - 20:57

Arrêter d'embêter sol benson vous raconter des histoires qui n'existe pour rien sa commence à être très énervant vous mentez sur des choses qui ne sont pas vrai alors arrêter car ce que vous faites c'est du harcèlement !!!!!!!

Moi j'ai eu cours de 13h30 à 16h30, journée tranquillou.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Benson

Sol Benson


Messages : 1230
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 20
Localisation : Ici, à attendre que quelqu'un voit enfin que je vais mal.

Raconte nous tes journées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 7 EmptyLun 26 Sep - 21:08

Aujourd'hui j'ai passée une super bonne journée, réveil à 6h45, j'ai juste mangé du pain et de la confiture, ensuite je me suis préparée et j'ai été cherché des AMIS, vu qu'il y a deux bus, moi j'ai pris le 2e avec ma meilleure amie, mon ami d'enfance, et une ancienne/nouvelle amie, on était un petit groupe, mais on est sur la même longueur d'onde et sa c'est cool. On est arrivés au collège et là j'ai appris que un ami avait dit pleins de trucs sur moi donc ça ma fait mal, ensuite j'ai eu Physique-Chimie, le prof m'a engueuler car il croyait que je parlais alors qu'enfaite je chantais "Alas" et "Raise Your Glass" j'ai échappé au mot dans le carnet,  après j'ai eu Français donc rien d’exceptionnel. Après j'ai mangé à 11h25 vu que le prof de Math était en réunion en M4. J'ai fais rigoler tout le monde et sa c'est cool vu que j'adore faire rire (Avec mon meilleur ami on s'amusait à imiter un ami, vu qu'il insulte tout le temps on imaginait des périodes de sa vie quand il insultait 'fin bref) du coup j'ai crié une insulte dans le self et tous les gars de la table de derrière ont entendu et ils m'ont regardé bizarremment et ils croyaient que j'étais vraiment énervé donc ils m'ont dit "Ohh calmos t'es vénère toi " du coup j'ai exploser de rire car ils avaient pas compris. Ensuite à la récré il s'est passé quelques trucs, rien de fascinant (je me suis juste rapproché du gars que j'aime). Après en S1 j'ai eu Math, je me suis ennuyé car je déteste sa et que je me sentais super mal du coup je lachais des petits cris chelou donc mon meilleur ami me regardais super bizaremment, ensuite en S2 Français, et en S3 Sport et du coup j'ai pas fais sport vu que j'avas trop mal, et du coup vu qu'une amie aussi faisais pas on faisait des critiques sur les garçons etc... après il y a un mec il à regardé ma poitrine du coup j'tais choquée x) Ensuite j'ai pris le bus pour rentrer chez moi et j'ai fais des selfies et des snaps avec des amis et ensuite en rentrant chez moi, j'ai fais quelques leçons, après j'ai été à la pharmacie et j'i mangé voilà !!




Merci Chacha de me défendre et de me croire, et oui c'est du harcèlement je peux très bien porter plainte contre vous pour cyber-harcèlement
Revenir en haut Aller en bas
Soychacha

Soychacha


Messages : 882
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 23
Localisation : Avec mon chaton

Raconte nous tes journées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 7 EmptyLun 26 Sep - 21:17

De rien c'est normal je défend mes amies

Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 7 EmptyMar 27 Sep - 7:13

C'est pas du harcèlement c'est :é vérité ce qu'elle dit donc faut arreter ce bon on pas pas l'embeter plus avec l'histoire enfin les filles et moi on va pas l'embeter mais faut qu'elle sache que si elle recommence sa va pas aller!!!!

Sinon moi là je suis en trrain de manger mon pain au chocolat et mon chocolat chaud et je répond au messages de luna pelletan
Revenir en haut Aller en bas
Soychacha

Soychacha


Messages : 882
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 23
Localisation : Avec mon chaton

Raconte nous tes journées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 7 EmptyMar 27 Sep - 18:14

Tu ment elle vous a jamais insulter c'est vous qui crée des histoires pour rien alors arrêter sa tout de suite ou sa va très mal aller !!!!!!!

Moi aujourd'hui super journée j'ai trop rigoler avec les gens de ma classe on a manger tous ensemble à la cantine et il y avait un controle en anglais et on devait genre écrire une lettre de notre voyage à Ney York et il fallait le raconter à notre meilleure amie alors j'ai choisi mon chaton: eli_1301
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 7 EmptyMar 27 Sep - 18:24

Ouais bah c'est plutôt elle qui va mal aller si elle continue à nous insulter et puis déjà tes pas dans l'histoires alors tais toi!!!!!

Sinon moi je suis en train de me faire chier sur mes maths et ce soir j'ai reunion au collège
Revenir en haut Aller en bas
Sol Benson

Sol Benson


Messages : 1230
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 20
Localisation : Ici, à attendre que quelqu'un voit enfin que je vais mal.

Raconte nous tes journées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 7 EmptyMar 27 Sep - 19:58

Aujourd'hui même matinée, Avec des amis on a organiser Halloween et je sens que ça va être le meilleur Halloween de ma vie !! Smile Enfaite on va faire Halloween avec mes amis de mon village et une autre amie d'un autre village et quelques garçons, et après les filles et moi on va chez une amie faire une soirée pyjama sur le thème de le horreur, doc nuit blanche, (les gars ont sait pas). On est arrivés au collège, j'ai commencer par espagnol la prof nous a rendus les contrôles et je suis trop contente car j'ai 19/20 !! Smile Après Techno donc rien de spécial. Ensuite anglais elle nous a aussi rendu nos contrôles et j'ai eu 15 :/ La prof ma mis en commentaire "Décevant" totalement d'accord ! Et mon meilleur ami à eu 13 et la prof lui a mis en commentaire "Lazy Pig !" j'étais morte de rire donc je fais que de l'appeler comme sa. Après au self bataille de pain , quand je suis sorti du self bataille de banc,d'eau et de savon ! Ensuite à mon heure de perm ont a été au foyer et on a joué à "Loups-Garous" et j'étais Voleuse,Loup Garou,Maitresse du jeu et Chasseur. Et au bout d'un moment le Cupidon m'a mis en couple avec un gars donc j'étais super gênée car du coup pour blaguais il m'appelais "Oulala Ma petit chérie je t'aime trop etc...."  ENsuite H-G rien de spécial et après Musique, on à parler de Castrats donc qui dit Castrats dit Castration x) Du coup voilà, après j'ai pris le bus je suis rentrée chez moi, j'ai jouer avec ma chatte, j'ai mangé,j'ai pas fais mes leçons x) , et j'ai diner, et là je suis sur l'ordi et demain je commence que à 9h15 et fini à 11h25...


Dernière édition par Sol Benson le Mar 27 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna-lovers

Luna-lovers


Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 22
Localisation : Avec Jim

Raconte nous tes journées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 7 EmptyMar 27 Sep - 20:45

Aujourd'hui mes horaires c'était 9h-12h et 13h-17h. Je me suis lever à 7h15, j'ai pris mon petit déjeuner avec mes petites soeurs: Mélia, Nélia, Nabilla et Siana car Stella avait déjà déjeuner puisuqe elle a commencer à 8h. Elle a pris le bus. Je me suis préparer j'ai mis un jean slim avec un pull blanc et une veste vero moda avec mes stan smith. J'ai fait un chignon. Ma mère m'a emmener lycée et mes petites soeurs à l'école. J'ai rejoins Oléanne, Alixe et Elsa. On a eu cours Jérémy m'a dit qu'il voulait me dire quelque chose il était streser, sa m'a fait flipper. J'ai manger à la cantine avec Elsa, Oléanne et Alixe. Après Jérémy m'a parler ce n'était pas grave on s'est embrasser. Je suis rentrée a pied avec Elsa. J'ai pas pris de gouter. J'ai fais mes devoirs. J'ai jouer avec mes soeurs à la wii, je me suis doucher. J'ai manger des pâtes et la je suis sur le forum et je lis un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 12:19

Là je viens de terminer les cours et j'étais impatiente de parler à luna pelletan,demain j'ai 2 contrôles et après demain 3 au secours ....

Sinon cet après midi je dois trouver des gens chez qui je vais faire mon stage( et oui 3ième on fait un stage de 1 semaine ) du coup soit je le fais a la pharmacie, soit chez un médecin généraliste ou soit a une boulangerie voilà ma vie mdr je t'adore luna pelletan
Revenir en haut Aller en bas
Soy-Louisa

Soy-Louisa


Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 22
Localisation : À Nantes!!!! :)

Raconte nous tes journées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 23:52

6H45: Je me suis réveillée, j'ai été sur mon téléphone parler à mon petit ami, et je me suis levée déjeuner.

7h00: J'ai fini de déjeuner,je vais me laver, m'habiller et me coiffer etc.... Ensuite je fais mon sac.

7h10: Je regarde la télé, ou je vais sur l'ordi jusqu'a 30.

7h30: Je pars de chez moi pour prendre le bus qui est à 7h45.

7h45: Je prends le bus avec mes amies, et à 8h05 environ, on arrive à mon collège.


                                                 MA JOURNÉE COMMENCE


Quand je suis arrivée au collège j'ai couru dans les bras de mon petit ami et puis on s'est embrasser, mais un pion nous a un peu engueuler, on a rigolés et on est partis dans la vrai cour. (vu que avant il y a une mini cour interdite, réservée pour les arrivés et sorties). Nos amis nous ont chariés, puis peu après la sonnerie à retenti. Adam et moi on s'est rangés pour aller en Anglais, on s'est serré la main jusqu'à ce qu'on arrive à la salle, puis arrivant dans la classe on s'est mis à notre place, on est pas ensemble car la prof voulait pas elle avait peur qu'on fasse que de se bécoter (elle a dis sa en rigolant). Moi je suis entre Hope et Chloé, on fait que de discuter mais la prof remarque rien, ensuite j'ai Sport jusqu'a 11h45, je me suis changé en sport et quand j'ai été dans le gymnase mon copain à couru vers moi et m'a fait tourner (Comme Ambre et Matteo dans un épisode) et m'a embrasser et m'a dit que j'étais belle dans toutes mes tenues que ce soit normale,ou en sport. On s'est pas quittée des yeux, ensuite il y avait la recrée à cheval sur le sport, Adam est venu et m'a dit qu'on devait parler de quelque chose d'urgent, je me suis inquiétée j'ai été le voir et il m'a offert une bague d'amour super belle, et il lui aussi q une bague, et m'a dit que jamais on se séparerais, qu'il m'aimerais toujours. Je suis super contente. Après on a eu sport du coup et rien d'important. Ensuite de 11h45 à 12h30 j'ai eu Math et à ce cours je suis entre Adam et Yann (le meilleur ami de mon copain) du coup on s'amuse bien et c'est cool car les math et moi je comprends rien !Heureusement que Adam me donne quelques réponses ! mdr' Après la sonnerie je suis restée dans le centre-ville faire les magasins avec  4 amies (Hope,Chloé,Kaly,Nora). Je me suis acheté un petit haut à Pimkie (Avant on a été mangé fast-food). Ensuite je suis rentrée chez moi (Chez ma mère cette semaine), et Hope est venue chez moi, vu que chez mon père je n'ai pas le droit d'inviter du monde ! Elle dors chez moi ce soir aussi, on s'est super bien amusée, là elle dort comme un bébé et moi je vais pas tarder non plus !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 16:55

Aujourd'hui j'ai eu 3 contrôle et j'ai eu un 12 en physique chimie et un 14 en Français!

Là je suis en train de regarder power rangers et pour demain j'ai un gros exercices à faire en maths

Sinon ce soir je mange Mcdo et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Soychacha

Soychacha


Messages : 882
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 23
Localisation : Avec mon chaton

Raconte nous tes journées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 17:07

Moi aujourd'hui je suis pas aller en cours car j'ai une bronchite, j'ai très mal dormi, j'ai de la fièvre et je siffle car je fais aussi de l'asthme super quoi je suis ko j'en peux plus je veux guérir et aller au lycée voir mes amis snif snif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 18:20

Aujourd'hui j'ai fais une blague avec une amie on a raconter cacahuète et on étais tous mdr dans la car et sur la cour

Là je suis en train de faire mes maths et de parler à Luna pelletan
Revenir en haut Aller en bas
JonSnow

JonSnow


Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 20

Raconte nous tes journées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 18:32

Aujourd'hui je ne suis pas aller à l'école ni mes frères et soeurs, ma mère non plus n'est pas aller travailler, il y a juste mon père qui est aller travailler car ce soir enfin demain matin très tôt à 4h du matin il faut se lever on part d'abord à New-york voir des amis, ensuite on va au Mexique et après on va au Peru. Je suis hyper contente sauf que je laisse mes amis mais je vais vite les retrouver !!
Et aujourd'hui on a tout changer de place dans la maison c'est trop bien on a changer de places tous les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 18:35

Tu as de la chance de partir voyagé comme sa alors que nous on a cours
Revenir en haut Aller en bas
Soy-Louisa

Soy-Louisa


Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 22
Localisation : À Nantes!!!! :)

Raconte nous tes journées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 21:27

LA MATINÉE À PEU PRÈS PAREIL QU'HIER.


JOURNÉE


Je me suis habillée avec un petit haut blanc avec de la dentelle,un slim et mes Stan Smith rose pailletée,et mon eastpak galaxy, avec bien évidemment ma veste en jean. Je suis arrivée au collège et Adam n'était pas encore arrivé, à la sonnerie du premier cours non plus alors je me suis inquiétée, mais il est venue en plein milieu du cours, les cheveux en bataille, et à dit au prof d'Histoire-Géo qu'il était en retard car il avait oublié de se réveiller car il faisait un trop beau rêve, tout le monde à rigolé moi y compris, le prof à quand même laisser passer, Adam ma fait un clin d'oeil et s'est assis.Après j'ai eu Français et je suis à côté de Marine, une simple amie, sans plus d'affinités mais je rigole bien avec elle,ensuite d'autres cours mais rien de fascinant. A la Récré et j'ai demandé à Adam de qui/quoi il rêvait et il a dit qu'il rêvait de moi, puis on s'est embrassés. Après la recré j'ai eu Espagnol,ensuite Latin et après mangé, j'ai mangé au self avec que des filles sans Adam. Ensuite à la récré du midi je suis restée au toilettes,car il faisait chaud et dans les toilettes il fait froid, sauf que Adam croyait que j'allais mal et tout donc il voulait trop me voir, mais quand je suis venue toute souriante (vu que j'allais pas mal) il à laché un soupir de soulagement et m'a embrassé. Après la sonnerie pour aller en cours j'ai eu perm, Musique,et 2e heure de Français. En perm j'ai été au CDI avec Hope,Marine,Adam,Maxime,Jean,Fanny. On a été dans la petite salle réservée aux ordinateurs, Adam et moi on faisait que de se tenir la main, on s'embrassait etc.. et Hope est en couple avec Yann, je suis super contente pour elle ! Du coup Samedi, on se fait un ciné ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
LunaValente

LunaValente


Messages : 27
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 19

Raconte nous tes journées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 17:21

Aujourd hui j ai beaucoup rigoler avec mes amies, et un garçon à rigoler avec moi, il essayait de se rapprocher de moi mais il n'a pas réussi car j'aime déjà un garçon!!!!!! Je suis très timide alors je ne risque pas de sortir avec celui que j aime. Sinon j'ai eu 1 contrôle en Music qui étais assez facile.
J'ai di au revoir a une ami qui pars du college tous le monde pleurai
Revenir en haut Aller en bas
PlumeD'argent

PlumeD'argent


Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 21

Raconte nous tes journées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 17:41

6h30: Je me suis levée
6h35: J'ai déjeuner, des céréales avec 2 tartines au nutella et du jus de multifruit
6h45: Je me suis préparer j'ai mis un pull blanc avec un jean slim kaki, un gilet blanc et mes victoria
7h: Je suis aller sur snap
7h30: Avec mon frère Loïc on a pris le bus pour aller au collège
7h55: Je me suis diriger vers mes amis, on a perler de tout et de rien et j'ai embrasser Yannick.
8h à 10h: J'ai eu cours de technologie
10h à 11h: J'ai eu Espagnol
11h à 12h: Technologie encore mdr trop dur la vie
Ensuite j'ai manger à la cantine avec mes amis et mon amoureux, on a trop rigoler car il y avait des bananes en dessert et les garçons nous ont charriés mdr c'était trop marrent.
14h à 15h: J'ai eu français.
A 15h mon père est venue me chercher, j'ai regarder la télé, j'ai lu, mon frère Loïc et Lucas sont arriver et on a gouter, ensuite avec mon père on est aller chercher Lilou à la crèche et la je suis sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
LunaValente

LunaValente


Messages : 27
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 19

Raconte nous tes journées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 17:58

J'ai été au courant que on stage je le ferais chez un dentiste je suis trop fière sinon ce soir je mange steack haché frites
Revenir en haut Aller en bas
PlumeD'argent

PlumeD'argent


Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 21

Raconte nous tes journées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 7 EmptySam 1 Oct - 16:52

9h25: Je me suis lever
9h30: J'ai pris mon petit déjeuner avec mes 2 frères: Loïc et Lucas
9h45: Je me suis préparer j'ai mis ma salopette slim un peu déchirer avec un pull style marin et mes converse blanches.
10h15: J'ai regarder des dessins animées avec mes frères et ma soeur.
11h: On est partis manger a burger king
13h: On a fait les magasins pour trouver des habits d'hivers j'ai trouver de très belles choses
16h15: On est rentrer
Ce soir: On mange au restaurent avec des amis qui vont déménager en Bretagne et on va jouer aussi au bowling/Billard
Revenir en haut Aller en bas
LunaValente

LunaValente


Messages : 27
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 19

Raconte nous tes journées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 7 EmptySam 1 Oct - 17:25

Aujourd'hui j'ai ranger ma chambre et changer de lit et là je suis en train de parler sur Skype à luna12roller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte nous tes journées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte nous tes journées.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Luna forum France ! :: Principal :: Jeux du forum-
Sauter vers: