Soy Luna forum France !
Bienvenue sur Soy Luna forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres, alors viens vite partager l'univers coloré de Luna !
Soy Luna forum France !
Bienvenue sur Soy Luna forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres, alors viens vite partager l'univers coloré de Luna !
Soy Luna forum France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum Francophone de la série Soy Luna de Disney Channel France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation d'Eva2007
Raconte nous tes journées. - Page 5 EmptyMer 30 Déc - 16:07 par Ginny

» Tu préfères...?
Raconte nous tes journées. - Page 5 EmptyVen 3 Avr - 14:31 par Ludo

» Jeu: Faire des phrases avec 3 mots !!
Raconte nous tes journées. - Page 5 EmptyVen 3 Avr - 14:30 par Ludo

» ABC prénom
Raconte nous tes journées. - Page 5 EmptyVen 3 Avr - 14:28 par Ludo

» Jeu: Le petit bac
Raconte nous tes journées. - Page 5 EmptyVen 3 Avr - 14:25 par Ludo

» Miam ou Beurk ?
Raconte nous tes journées. - Page 5 EmptyVen 3 Avr - 14:24 par Ludo

» Ni oui ni non
Raconte nous tes journées. - Page 5 EmptyVen 3 Avr - 14:11 par Ludo

» [Saison 1] Profugos
Raconte nous tes journées. - Page 5 EmptyDim 3 Nov - 0:07 par Luna88

» Le jeu du département
Raconte nous tes journées. - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 19:34 par Patineuse<3

Sondage
Qui est la mère biologique de Luna ?
Sharon Benson
Raconte nous tes journées. - Page 5 I_vote_lcap11%Raconte nous tes journées. - Page 5 I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Sol Benson
Raconte nous tes journées. - Page 5 I_vote_lcap10%Raconte nous tes journées. - Page 5 I_vote_rcap
 10% [ 9 ]
Monica Valente
Raconte nous tes journées. - Page 5 I_vote_lcap7%Raconte nous tes journées. - Page 5 I_vote_rcap
 7% [ 6 ]
Lily Benson
Raconte nous tes journées. - Page 5 I_vote_lcap71%Raconte nous tes journées. - Page 5 I_vote_rcap
 71% [ 62 ]
Total des votes : 87
Meilleurs posteurs
Luna12roller
Raconte nous tes journées. - Page 5 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 5 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 5 I_vote_rcap 
Sol Benson
Raconte nous tes journées. - Page 5 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 5 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 5 I_vote_rcap 
Soychacha
Raconte nous tes journées. - Page 5 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 5 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 5 I_vote_rcap 
Luna88
Raconte nous tes journées. - Page 5 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 5 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 5 I_vote_rcap 
luna pelletan
Raconte nous tes journées. - Page 5 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 5 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 5 I_vote_rcap 
Fuerza
Raconte nous tes journées. - Page 5 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 5 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 5 I_vote_rcap 
eli_1301
Raconte nous tes journées. - Page 5 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 5 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 5 I_vote_rcap 
Patineuse<3
Raconte nous tes journées. - Page 5 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 5 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 5 I_vote_rcap 
Ginny
Raconte nous tes journées. - Page 5 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 5 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 5 I_vote_rcap 
Evalutteo
Raconte nous tes journées. - Page 5 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 5 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 5 I_vote_rcap 
Sujets les plus vus
Miam ou Beurk ?
Teste Soy Luna : à quelle personnage de la série ressemble - tu ?
Felicity Maintenant...
Sondage : Qui est la mère biologique de Luna?
Ruggero Pasquarelli alias Matteo Balsano !
Les Réseaux Sociaux des Acteurs de Soy Luna !
Soy luna musique au piano !
ABC prénom
Se connaître mieux
Bien choisir son équipement
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Raconte nous tes journées.

Aller en bas 
+23
JonSnow
Soy-Louisa
Luna-lovers
MatLouna
Soychacha
LanarollerLouna
eli_1301
ClemJimYam
luna pelletan
LouLuna
Patineuse<3
Luna12roller
Luna88
StellaandShanna
Fuerza
Sol Benson
Isis13Patineuse
Soy13Patineuse
Loréna15
Kendraandroller
Emmaandluna
Clocloluna
LapesteAnna
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Soychacha

Soychacha


Messages : 882
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 23
Localisation : Avec mon chaton

Raconte nous tes journées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 21:11

oi aujourd'hui j'ai eu 3h de cuisine, 1h d'informatique et 2h d'économie. Et il y a une fille dans ma classe dès que le prof l'interroge elle pleure je sais pas pourquoi et j'aimerai bien l'aider car sa ma fait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Benson

Sol Benson


Messages : 1230
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 20
Localisation : Ici, à attendre que quelqu'un voit enfin que je vais mal.

Raconte nous tes journées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 22:07

Super journée au collège, Je me suis levé à 6h15, j'ai déjeuner juste du pain de mie avec Nutella (je ne mange pas beaucoup en général le matin avant d'aller au collège) Je me suis habiller etc... Je suis partie de chez moi à mon arrêt de bus,froid de canard,beaucoup de personnes criait,c'était très agaçant. Le bus est donc enfin arrivé,je l'ai pris avec tous mes amis et le chauffeur de car nous a dit d'attacher nos ceintures etc...Un peu plus tard je me penche pour prendre mon carnet de correspondance,mais ma ceinture se détache et je me prends la barre en fer qui était en face de moi x) J'ai donc été peter de rire avec mes amis x) Bon après j'ai eu cours etc...en physique-chimie une amie s'est cogné le genoux mais comme une....x) Donc j'ai rigolé comme une truie (sa ma échappée) et le prof m'a regarder bizarre x) Après l'heure du self, j'ai fais des conneries comme d'hab j'ai pris l'abricot de mon meilleur ami et je l'ai frotté contre le melon x) Après j'ai mis du chocolat sur son melon,(j'ai pas frotter son abricot après), j'ai renversé son verre d'eau x) ENFIN APRÈS BEAUCOUP DE CONNERIES les choses sérieuses ont reprises x) J'ai repris les cours,toujours des conneries,après la fin des cours,je suis allé prendre le bus,encore des conneries x) et après je suis rentrée, leçons,manger,leçon,ordi,Soy Luna,douche,manger,et puis voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 17:51

Bah moi donc aujourd'hui je me suis lever comme tout les matins à 7H00, j'ai pris mon petit déjeuner...à 7H34 je suis partie pour aller à l'arêt du car. J'ai eu Technologie (je me suis retrouver en groupe avec mon amoureux Thibault), Anglais, 2H00 d'EPS(badminton) ensuite repas et récré,Français, histoire géo,Espagnol, et là je viens de rentrer vers 16H30, j'ai fait mon histoire des arts pour demain et je suis en train de m'avancer dans mes leçons parce-que ya personne sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Soychacha

Soychacha


Messages : 882
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 23
Localisation : Avec mon chaton

Raconte nous tes journées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 19:07

Moi aujourd'hui je me suis levée à 6h15, j'ai déjeuner pas trop car j'aime pas trop manger le matin, j'ai eu Math, Economie, Français et anglais, après j'i manger avec tous mes amies et on a trop ri car il y a une fille elle fait des blagues troopp troop drôle. Ensuite j'ai eu anglais, perm et biologie. Et j'ai ramener une amie chez elle et en Math la prof a interroger une élève et ellle a pleuré comme hier
Revenir en haut Aller en bas
LanarollerLouna

LanarollerLouna


Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 22
Localisation : Avec les personnes que j'aime

Raconte nous tes journées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 21:00

Moi je suis au lucée et dans mon lycée c'est trop cool car le mercredi après-midi on n'a pas cours donc c'est bien, j'ai commencer à 8h et j'ai fini à 12h j'ai pris le bus avec mon frère jumeau, mon petit ami, j'ai eu français, espagnol, vie de classe et biologie. Ensuite à 12h ma mère est venue me chercher avec mon frère, quand je suis rentrer il y avait Bastien, Sandro et Carla mes frères et une de mes soeurs, ensuite j'ai fait mes devoirs, j'ai fait un peu de roller à 17h je suis aller chercher avec ma mère ma petite soeur à la crèche. Elle a fais des bêtises enfin elle ne voulait pas prêter les jouets. Ensuite on a jouer a la wii et la je suis dans ma chambre avec mon frère jumeau et je parle par sms avec mon petit ami et je suis sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 20:42

Moi aujourd'hui j'ai appris qu'une de mes amies c'est fait renverser par un camion alors qu'elle était en vélo, elle est en ce moment même a l'hôpital et elle doit avoir bientôt une opération et le collège est en larme tout comme moi. Sinon j'ai été chez l'allergologue et je dois avoir un traitement à partir de Novembre jusqu'à Mai pendant 5 ans donc quand j'arrêterais le traitement j'aurais 19 ans.

Sinon j'ai encore penser à Thibault et je sais pas quoi faire ni quoi penser, il me regarde mais apparement il aime une fille et je ne le vois pas regarder souvent cette fille comme il me regarde
Revenir en haut Aller en bas
LanarollerLouna

LanarollerLouna


Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 22
Localisation : Avec les personnes que j'aime

Raconte nous tes journées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 20:59

Aujourd'hui j'ai eu cours de 8h à 12h et de 14h à 16h, j'ai eu 2h de sport, anglais, physique le matin et l'après-midi j'ai eu Math et Allemand. Ce matin j'ai pris le bus avec mon frère jumeau, mon petit ami et une de mes meilleures amies (Elodie), et à 16h c'est mes grand-parents du coter maternelle qui sont venues me chercher moi et mon frère jumeau. Mes grand-parents ont récupérer mes 2 frères (Bastien et Sandro) et ma petite soeur (Carla) à l'école. Ensuite mon père est rentrée vers 17h20, et je suis aller chercher ma petite soeur (Nina) à la crèche avec mon père. Ensuite on s'est doucher, ma mère est rentrée de son travail, on a un peu regarder la télé, on a manger, Nina, Carla, Sandro et Bastien font dodo et moi je suis dans la chambre avec mon frère jumeau Raphaël, lui parle a son ex (je vous explique en fait elle lui a fait une réflexion elle lui a dit ouais tu fais passer ta soeur jumelle avant moi et donc mon frère la quitter) et moi je suis sur le forum et je parle avec mon Bilel mon amoureux de ma vie je l'aime trop.
Revenir en haut Aller en bas
Luna88

Luna88


Messages : 748
Date d'inscription : 30/07/2016

Raconte nous tes journées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 17:40

J'ai fait du roller et jai fini le serpent du feu chui trop contente !!!!!!!!!!! J 'ai fait une autre figure et composé une choegraphie mais avant je suis aller a lecole a 8h jusqua 11h 14h a 16h voila et la je suis a l'ordi apres je vais composé ma musique car jai deja fait les parole voila !
Revenir en haut Aller en bas
LanarollerLouna

LanarollerLouna


Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 22
Localisation : Avec les personnes que j'aime

Raconte nous tes journées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 18:31

Aujourd'hui j'ai fait 9h-13h et 14h-16h, je me suis disputer avec Bilel mon petit ami car il fait que parler aux filles il les dragues genre donc sa ma énerver, après il a dit des choses qu'il ne pensaient pas car il est très impulsifs et donc j'ai pleurer et il m'a pris dans ses bras et je me suis assis sur ses genoux c'était trop mignon et on s'est réconcilier. Ensuite j'ai pris le bus avec Bilel et mon frère jumeau. On est rentrer à la maison il y avait ma mère, mes 2 petits frères (Bastien et Sandro), ma petite soeur (Carla) donc on a gouter tous ensemble ensuite avec ma mère et Carla on est aller chercher Nina mon autre petite soeur à la crèche elle a été très sage a part qu'elle était très fatiguée et en plus je savais pas mais il y a un mec dans la section de ma petite soeur et il est trop beau mdr. Ensuite j'ai parler a Bilel il m'a dit je t'aime je peux pas vivre sans toi... Et la je suis dans mon salon avec mes 3 frères et mes 2 soeurs, ma mère fait le repassage et mon père aménage le jardin. Et demain de 10h à 11h30 je reprend la gym je suis hyper happy !! Je vais revoir tous mes amis. Et mes profs de gym !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 18:59

Aujourd'hui j'ai eu cours habituel j'ai remarquer que mon ancien amoureux m'aime. Un garçon à sorte en cours à une fille tu me donne chaud quand je te regarde et tout le monde à rigoler mais après il a dit ah mais non je parlais de son gilet!!! Mdr!!!!

Sinon demain je fais rien de spécial et ce soir je ssuis avec une amie
Revenir en haut Aller en bas
Soychacha

Soychacha


Messages : 882
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 23
Localisation : Avec mon chaton

Raconte nous tes journées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 5 EmptySam 10 Sep - 17:29

Aujourd'hui je suis aller au forum des associations de ma ville, et cette année je vais faire du chant je suis trop contente, j'ai un cours d'essaie mercredi de 18h15 à 19h15 et cette association c'est pour la lutte contre la cancer donc on fait ce qu'on aime et en même temps on aide les personnes atteint d'un cancer donc je trouve sa super
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 5 EmptySam 10 Sep - 17:31

Aujourd'hui je me suis lever à 9H00 j'ai été a Alençon, ensuite j'ai été au Mans faire un peu de shopping et après j'ai regarder l'épisode 49 de Soy Luna et ensuite j'ai été au courant que mon amoureux n'aimait plus une fille "Juliette" il l'aimait et il l'aime plus!!!! Alors je suis trop contente et là j'écoute vuelo
Revenir en haut Aller en bas
eli_1301

eli_1301


Messages : 295
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 21

Raconte nous tes journées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 5 EmptySam 10 Sep - 18:10

Aujourd'hui je suis allée au forum des associations d'une ville à côté de la mienne pour une éventuelle inscription à la danse classique et j'ai commencé Pretty little liars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sol Benson

Sol Benson


Messages : 1230
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 20
Localisation : Ici, à attendre que quelqu'un voit enfin que je vais mal.

Raconte nous tes journées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 5 EmptySam 10 Sep - 23:17

J'ai fais de la pâte FIMO,j'ai été sur l'ordi, je me suis occupée de ma petite Mandra (un chaton femelle que j'ai recueilli), J'ai découvert qu'il y avait un club de patins tout près de chez moi donc je vais m'y inscrire, un rêve qui devient réalité, j'avais l'impression d'avoir des ailes, et j'étais toute émue.
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 10:01

Moi aujourd'hui j'ai continuer mes leçons, j'ai préparé mes affaires pour demain et cet après midi j'écouterais des chanson Soy Luna
Revenir en haut Aller en bas
Soychacha

Soychacha


Messages : 882
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 23
Localisation : Avec mon chaton

Raconte nous tes journées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 12:32

Toi ausi mon chaton tu es aller au forum des associations de ta ville ? Trop cool I love you I love you
Moi aujourd'hui je me suis séparer de mon mec sa faisait 1/2 jours qu'on était ensemble mais il drague tout le monde donc je l'ai quitter perso sa ne ma rien fait de le quitter car je me suis pas attachée à lui, par contre lui me dit des long discours mais je ne le crois pas du tout et je suis libérez, délivrez mdr.
Revenir en haut Aller en bas
eli_1301

eli_1301


Messages : 295
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 21

Raconte nous tes journées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 13:40

Ha ha ils s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sol Benson

Sol Benson


Messages : 1230
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 20
Localisation : Ici, à attendre que quelqu'un voit enfin que je vais mal.

Raconte nous tes journées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 13:43

Moi là j'ai fais du patins mais une des roues s'est bloquée ce qui fait que je suis tombé violemment sur le genoux donc j'ai très mal :/... SInon je continue de regarder mon manga et j'ai aussi fais mes quatre exercices de math...
Revenir en haut Aller en bas
eli_1301

eli_1301


Messages : 295
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 21

Raconte nous tes journées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 13:52

Ça va tu n'as pas trop mal ? Rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna88

Luna88


Messages : 748
Date d'inscription : 30/07/2016

Raconte nous tes journées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 15:21

Moi jai fait du roller jai regarder la télé et voila rien de spécial !
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 16:20

Moi j'ai changer de chambre et je suis en train de ranger mn bureau( ma chambre est plus grande) et demain je revois Thibault Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soychacha

Soychacha


Messages : 882
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 23
Localisation : Avec mon chaton

Raconte nous tes journées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 20:47

Moi demain j'ai 3h de cuisine, informatique et EIE. Et a 17h j'ai kiné pour mon dos et vendredi je revois mon chirurgien qui est un héros !!
Revenir en haut Aller en bas
MatLouna

MatLouna


Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 21

Raconte nous tes journées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 5 EmptySam 17 Sep - 14:29

Aujourd'hui de 10h à 11h30 j'ai eu mon entrainement de natation synchroniser c'était super. A 16h je vais appeler mon petit ami Antoine. Ce soir avec toute la famille on va au restaurent, demain je vais aller pour la journée du patrimoine voir des château et pleins d'autre lieux.

Lundi j'ai cours de 8h à 12h et de 14h à 16h ensuite à 17h30 à 18h30 j'ai entrainement de patinage artistique et je vais préparer des figures nouvelles pour le prochain concours. Voili-Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Soychacha

Soychacha


Messages : 882
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 23
Localisation : Avec mon chaton

Raconte nous tes journées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 5 EmptySam 17 Sep - 15:43

Moi hier je suis aller voir mon chirurgien donc tout va bien mais il m'a appris qu'il allé partir et que je le reverrais dans 1 an et demi donc je suis un peu triste car c'est mon pote à la compote c'est mon héros et du coup j'ai pleurer en plus il est canon c'est un avion de chasse le type il va beaucoup me manquer mon héros Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 5 EmptySam 17 Sep - 17:07

hier j'ai eu mon bas d'appareil dentaire et là je souffre grave j'espère que sa va passer Lundi!!!

Sinon aujourd'hui j'ai regarder le replay des épisodes soy luna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte nous tes journées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte nous tes journées.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Luna forum France ! :: Principal :: Jeux du forum-
Sauter vers: