Soy Luna forum France !
Bienvenue sur Soy Luna forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres, alors viens vite partager l'univers coloré de Luna !
Soy Luna forum France !
Bienvenue sur Soy Luna forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres, alors viens vite partager l'univers coloré de Luna !
Soy Luna forum France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum Francophone de la série Soy Luna de Disney Channel France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation d'Eva2007
Raconte nous tes journées. - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 16:07 par Ginny

» Tu préfères...?
Raconte nous tes journées. - Page 9 EmptyVen 3 Avr - 14:31 par Ludo

» Jeu: Faire des phrases avec 3 mots !!
Raconte nous tes journées. - Page 9 EmptyVen 3 Avr - 14:30 par Ludo

» ABC prénom
Raconte nous tes journées. - Page 9 EmptyVen 3 Avr - 14:28 par Ludo

» Jeu: Le petit bac
Raconte nous tes journées. - Page 9 EmptyVen 3 Avr - 14:25 par Ludo

» Miam ou Beurk ?
Raconte nous tes journées. - Page 9 EmptyVen 3 Avr - 14:24 par Ludo

» Ni oui ni non
Raconte nous tes journées. - Page 9 EmptyVen 3 Avr - 14:11 par Ludo

» [Saison 1] Profugos
Raconte nous tes journées. - Page 9 EmptyDim 3 Nov - 0:07 par Luna88

» Le jeu du département
Raconte nous tes journées. - Page 9 EmptyMer 4 Oct - 19:34 par Patineuse<3

Sondage
Qui est la mère biologique de Luna ?
Sharon Benson
Raconte nous tes journées. - Page 9 I_vote_lcap11%Raconte nous tes journées. - Page 9 I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Sol Benson
Raconte nous tes journées. - Page 9 I_vote_lcap10%Raconte nous tes journées. - Page 9 I_vote_rcap
 10% [ 9 ]
Monica Valente
Raconte nous tes journées. - Page 9 I_vote_lcap7%Raconte nous tes journées. - Page 9 I_vote_rcap
 7% [ 6 ]
Lily Benson
Raconte nous tes journées. - Page 9 I_vote_lcap71%Raconte nous tes journées. - Page 9 I_vote_rcap
 71% [ 62 ]
Total des votes : 87
Meilleurs posteurs
Luna12roller
Raconte nous tes journées. - Page 9 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 9 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 9 I_vote_rcap 
Sol Benson
Raconte nous tes journées. - Page 9 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 9 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 9 I_vote_rcap 
Soychacha
Raconte nous tes journées. - Page 9 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 9 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 9 I_vote_rcap 
Luna88
Raconte nous tes journées. - Page 9 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 9 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 9 I_vote_rcap 
luna pelletan
Raconte nous tes journées. - Page 9 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 9 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 9 I_vote_rcap 
Fuerza
Raconte nous tes journées. - Page 9 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 9 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 9 I_vote_rcap 
eli_1301
Raconte nous tes journées. - Page 9 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 9 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 9 I_vote_rcap 
Patineuse<3
Raconte nous tes journées. - Page 9 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 9 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 9 I_vote_rcap 
Ginny
Raconte nous tes journées. - Page 9 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 9 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 9 I_vote_rcap 
Evalutteo
Raconte nous tes journées. - Page 9 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 9 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 9 I_vote_rcap 
Sujets les plus vus
Miam ou Beurk ?
Teste Soy Luna : à quelle personnage de la série ressemble - tu ?
Felicity Maintenant...
Sondage : Qui est la mère biologique de Luna?
Ruggero Pasquarelli alias Matteo Balsano !
Les Réseaux Sociaux des Acteurs de Soy Luna !
Soy luna musique au piano !
ABC prénom
Se connaître mieux
Bien choisir son équipement
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raconte nous tes journées.

Aller en bas 
+23
JonSnow
Soy-Louisa
Luna-lovers
MatLouna
Soychacha
LanarollerLouna
eli_1301
ClemJimYam
luna pelletan
LouLuna
Patineuse<3
Luna12roller
Luna88
StellaandShanna
Fuerza
Sol Benson
Isis13Patineuse
Soy13Patineuse
Loréna15
Kendraandroller
Emmaandluna
Clocloluna
LapesteAnna
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Sol Benson

Sol Benson


Messages : 1230
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 20
Localisation : Ici, à attendre que quelqu'un voit enfin que je vais mal.

Raconte nous tes journées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 9 EmptyDim 16 Oct - 1:03

Tiens moi aussi je suis sur un forum Harry Potter ! Smile



Sinon j'ai regarder Danse Avec Les Stars et j'ai presque fini Harry Potter, j'adore trop cette pièce ! (ce livre) j'ai joué un peu avec mon chat, j'ai discuté sur Skype avec mon amoureux, et là j'écoute de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
luna pelletan

luna pelletan


Messages : 399
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 20
Localisation : sur le live <3

Raconte nous tes journées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 9 EmptyDim 16 Oct - 13:29

je pense que c'est une bonne journée pour moi aujourd'hui parce que je me suis levé a 10h00, j'ai fait mes devoirs, j'ai nettoyer la cage a pepite( mon lapin) et puis j'ai lu avant de partir au cinema avec mes parents (ont va voir miss peregrine et les enfants particuliers ).
Revenir en haut Aller en bas
Sol Benson

Sol Benson


Messages : 1230
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 20
Localisation : Ici, à attendre que quelqu'un voit enfin que je vais mal.

Raconte nous tes journées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 9 EmptyDim 16 Oct - 13:36

Aujourd'hui je me suis levé à 9h j'ai déjeuner tranquille, ensuite j'ai lu,j'ai été sur le forum,j'ai trainer sur Internet, je me suis habillée, et j'ai manger raclette.Là j'ai mis mes nouvelles Dr.Martens pour m'y habituer, et je me co sur skype et je viens de voir que le gars que j'aime à essayé de m’appeler ! Je lui demanderais pourquoi demain !
Revenir en haut Aller en bas
Soychacha

Soychacha


Messages : 882
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 23
Localisation : Avec mon chaton

Raconte nous tes journées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 9 EmptyDim 16 Oct - 13:41

Je me suis lever à 9h15, j'ai déjeuner, je suis aller sur le forum, je me suis laver. J'ai jouer a ma ds3d. La je suis sur le fofo et j'écoute de la musique et j'écris mon livre
Revenir en haut Aller en bas
Soychacha

Soychacha


Messages : 882
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 23
Localisation : Avec mon chaton

Raconte nous tes journées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 9 EmptyLun 24 Oct - 20:42

Aujourd'hui j'ai passé une super journée. Ce matin je suis aller pour mon stage c'est bon je l'ai enfin mdr. Et cet après-midi je suis aller chez une amie et un ami sa faisait hyper longtemps, on a jouer avec ses 2 lapins et son chien. Ensuite on s'est fait les plaques. On a parlait de mode et d'autres choses. On a aussi jouer au foot avec ses frères et sa petite soeur. Et demain je vais faire du shooping !! Trop hate !! Et samedi je vais faire du kart trop contente.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Benson

Sol Benson


Messages : 1230
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 20
Localisation : Ici, à attendre que quelqu'un voit enfin que je vais mal.

Raconte nous tes journées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 18:01

Donc aujourd'hui j'ai été faire les courses, j'ai mangé un sandwich et je suis allez au sport. En rentrant j'ai mangé des céréales et un mug cake. Et là je me marre trop car je fais une Lyrics Prank à une amie XD
Revenir en haut Aller en bas
Soychacha

Soychacha


Messages : 882
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 23
Localisation : Avec mon chaton

Raconte nous tes journées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 20:38

Aujourd'hui je suis aller au kiné. Ensuite j'ai regarder la chaine youtube de ma pote et pleins d'autre chaine youtube. Ma classe me manque terriblement je suis folle xd. Et ensuite je suis aller chez ma voisine et on a manger des crêpes miam
Revenir en haut Aller en bas
Sol Benson

Sol Benson


Messages : 1230
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 20
Localisation : Ici, à attendre que quelqu'un voit enfin que je vais mal.

Raconte nous tes journées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 20:52

Donc ce soir j'ai mangé des nems,nouilles chinoises etc.. J'ai compté mes abonnements (car j'ai pas de vie xD) J'en ai 127. Et je me suis disputé avec mon père aussi donc depuis 1h je suis pas sortie de ma chambre.Et j'ai trouvé un truc bizarre dans mon tee-shirt x) (Une feuille morte). Là je vais réessayé de faire une lyrics Prank à une autre amie (j'adore sa!)
Revenir en haut Aller en bas
LanaandGauthier

LanaandGauthier


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 23
Localisation : Avec ma moitié

Raconte nous tes journées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 9 EmptyDim 30 Oct - 16:46

Hier on est aller au cinéma avec 3 amis de Lana: Alice, Mathilde et Valentin, et 3 amis à Gauthier: Antoine, Jérémy et Elsa. On est aller voir Tamara. C'était bien. Et on a manger au restaurent. 

Aujourd'hui: Lana: Ce matin avec mon parrain je suis aller me promener et on est passer vite fait à primark, et on a manger à subway. 
Gauthier: Ce matin j'ai jouer à la play avec mon frère. 
Et cet après-midi on est aller faire du kart avec des amis et la famille c'était trop bien et ce soir on sort que tout les deux en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Benson

Sol Benson


Messages : 1230
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 20
Localisation : Ici, à attendre que quelqu'un voit enfin que je vais mal.

Raconte nous tes journées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 9 EmptyDim 13 Nov - 1:05

Jeudi j'ai eu SVT....et je...suis traumatisé...Au dernier cours la prof ne nous avait pas prévenus qu'on allait disséqué un animal...Donc on était pas près mentalement et du coup...J'ai disséqué une tête de poisson mort...Et il y avait pleins de sang et ça puait. Et vu que ma voisine et partenaire déteste faire du mal aux animaux elle s'est mis dans un coin et à pleuré pendant tout le cours donc j'ai du disséqué toute seule. Et Jeudi je vais disséqué un lapin...et je HAIS la vue du sang donc je sais que je vais vomir...Et sinon Vendredi j'ai passée toute l'aprem au Mans faire les magasins, donc j'ai un pull de Jennyfer, une salopette de H&M et pleins de petits trucs. Et aujourdh'ui j'ai fais les courses, et ce soir j'ai mangé pizza avec de la Dr.Pepper en regardant Le Bossu de Notre Dame et NRJ Music Awards !
Revenir en haut Aller en bas
luna pelletan

luna pelletan


Messages : 399
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 20
Localisation : sur le live <3

Raconte nous tes journées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 9 EmptyVen 16 Déc - 17:51

Pour moi aujourd'hui c'etait une super journée pour moi parce que c'est les vacances, on a regarder que des films, on a fait un quizz en musique et se soir je fais a une fete au college et le théme c'est dysney chic et je reste la bas jusqu'a 23h00
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 20
Localisation : Dans les rêve de luna

Raconte nous tes journées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 9 EmptyJeu 20 Avr - 20:07

j'ai rerereregarder l'épisode 80 j'attent impassiblement dans 4 jour pour la saison 2 bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sol Benson

Sol Benson


Messages : 1230
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 20
Localisation : Ici, à attendre que quelqu'un voit enfin que je vais mal.

Raconte nous tes journées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 9 EmptyDim 23 Avr - 22:50

Je l'ai vu en avant-premère l'épisode 1 de la saison 2...Disney CHannel l'ont passé samedi à 10h45 ! Et du coup j'ai regardé
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 20
Localisation : Dans les rêve de luna

Raconte nous tes journées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 9 EmptyLun 24 Avr - 17:17

Sol Benzon trop de la chance j'ai pue le voir
Revenir en haut Aller en bas
luna pelletan

luna pelletan


Messages : 399
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 20
Localisation : sur le live <3

Raconte nous tes journées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 9 EmptyLun 24 Avr - 19:59

C quand que la saison 2 commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Sol Benson

Sol Benson


Messages : 1230
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 20
Localisation : Ici, à attendre que quelqu'un voit enfin que je vais mal.

Raconte nous tes journées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 9 EmptyMar 25 Avr - 22:28

Elle est déjà commencé
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 20
Localisation : Dans les rêve de luna

Raconte nous tes journées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 9 EmptyMer 26 Avr - 11:29

La saison 2 a commencé il y a 2 jour il me semble
Revenir en haut Aller en bas
luna pelletan

luna pelletan


Messages : 399
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 20
Localisation : sur le live <3

Raconte nous tes journées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 9 EmptyJeu 27 Avr - 19:29

oui !! je l'ai regardé des le premier episode la saison 2 est géniale je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Soychacha

Soychacha


Messages : 882
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 23
Localisation : Avec mon chaton

Raconte nous tes journées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 9 EmptySam 29 Avr - 12:50

Aujourd'hui je vais chez ma mamie et je vais répéter mon duo pour le spectacle de chant et toutes les autres chansons que je dois faire j'ai trop hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fuerza

Fuerza


Messages : 337
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 21
Localisation : Lost in my mind ... as always.

Raconte nous tes journées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 9 EmptySam 20 Mai - 12:59

Tu participes à un spectacle de chant ? Trop cool !

Aujourd'hui je suis allée déposer mon dossier de réinscription au conservatoire avec ma mère. J'ai même pas eu le temps de manger, je me suis levée et hop, direction le conservatoire ! Et faut aussi que j'appelle des amies aujourd'hui car on voulait chanter à la fête de notre lycée mais on sait pas encore quoi chanter et le dernier délai pour s'inscrire c'est Lundi, alors bon mdrr.

Et bien sûr, j'ai fait mon petit comeback sur le forum hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/V-lover1D
Soychacha

Soychacha


Messages : 882
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 23
Localisation : Avec mon chaton

Raconte nous tes journées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 9 EmptyMer 5 Juil - 18:21

Oui c'était le 16 juin et ils nous ont filmer sur youtube. C'était super. 

Aujourd'hui encore en stage en crèche c'est ma 2ème semaine et il m'en reste 1 autre semaine à faire et je serai enfin en vacances trop hate et normalement ce week-end je vais au cinéma voir everithing everithing et le 1ç juillet j'ai rendez-vous à l'hôpital pour mon dos
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 20
Localisation : Dans les rêve de luna

Raconte nous tes journées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 9 EmptyJeu 10 Aoû - 18:18

Aujourd'hui j'ai passer toute la journée a regarder des épisode de soy luna et violetta <3
Revenir en haut Aller en bas
Patineuse<3

Patineuse<3


Messages : 292
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 22
Localisation : Dans une communauté étrange et imcomprise appelés les "adolescents"

Raconte nous tes journées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 9 EmptyVen 22 Sep - 12:06

J'ai eu cours ce matin de 8h a 11h et j'ai une pause de 4h, je vais m'avancer dans mes devoirs et regarder Once Upon A Time si j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/Violetta542
Contenu sponsorisé





Raconte nous tes journées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte nous tes journées.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Luna forum France ! :: Principal :: Jeux du forum-
Sauter vers: