Bienvenue sur Soy Luna forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres, alors viens vite partager l'univers coloré de Luna !
Soy Luna forum France !
Bienvenue sur Soy Luna forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres, alors viens vite partager l'univers coloré de Luna !
Soy Luna forum France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Premier forum Francophone de la série Soy Luna de Disney Channel France !
Messages : 169 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 21 Localisation : Sur le forum :D
Sujet: [Saison 1] Siento Lun 11 Juil - 23:48
Siento
Version originale :
Siento espero Desespero No soy yo
Soy quien brilla Mira el restro de carton
Tu vienes a quebrar...la soledad Te encuentro, despierto Me llevas a donde vas
Siempre juego con mis reglas, hoy ya no Tengo todo y al tenerlo...No soy yo
Buscando en el amor...sin condicion
Me enredo, te encuentro Y no se a donde voy
Yo soy lo que siento Te sueno y me pierdo Y si me engano para estar... Vacio en esta libertad
Yo so lo que siento Te miro y espero Dame solo un poco de paz Buscando en mi, te encuentro Quiero sentir lo que mas alla
Siento y creo En lo que busco en un lugar Soy quien quiera si me puedo aceptar
Tu llegas con el sol Tan natural sencillo era todo Y tan confuso al final
Yo soy lo que siento Te sueno y me pierdo Y si me engano para estar... Vacio en esta libertad
Yo so lo que siento Te miro y espero Dame solo un poco de paz Buscando en mi, te encuentro Quiero sentir lo que mas alla
Tu vienes a quebrar...la soledad Te encuentro, despierto Me llevas a donde vas
Version française
Je ressens, j'espère Je perds espoir Je ne suis pas moi
Je suis celui qui brille Regarde le visage en carton
Tu en viens à faire faillir...la solitude Je te rencontre, je m'éveille Tu m'emmènes là où tu vas
Je joue toujours selon mes propres règles, aujourd'hui déjà plus J'ai tout et en l'ayant....je ne suis plus moi
En recherchant dans l'amour....sans condition
Je m'embrouille, je te trouve Et voilà que je ne sais pas où je vais
Je suis ce que je ressens Je rêve de toi et je me perds Et si je me dupe pour être... Libre dans cette liberté
Je suis ce que je ressens Je te regarde et j'espère Donne-moi juste un peu de paix Je cherche en moi, je te trouve Je veux ressentir ce qu'il y a de plus profond
Je ressens et je crois En ce que je recherche en un endroit Je suis qui je veux si je peux m'accepter
Tu arrives comme le Soleil Si naturellement tout était simple Et la fin tellement confuse
Je suis ce que je ressens Je rêve de toi et je me perds Et si je me dupe pour être... Libre dans cette liberté
Je suis ce que je ressens Je te regarde et j'espère Donne-moi juste un peu de paix Je cherche en moi, je te trouve Je veux ressentir ce qu'il y a de plus profond
Tu en viens à faire faillir...la solitude Je te rencontre, je m'éveille Tu m'emmènes là où tu vas