Ginny
Messages : 169Date d'inscription : 22/04/2016Age : 21Localisation : Sur le forum :D Sujet: [Saison 1] Alas Ven 1 Juil - 22:47 Alas !
VIDEO Version Originale ! Estoy cerca de alcanzar mi cielo, Desafeando la gravedad Nada puede detener Este sueno que es tan real Se que no existe el miedo Si no dejo de intentar La emocion que me mueve Ez la fuerza de un huracan Esto que hay en mi interior Is magico Porque todo puede es suceder Y si caigo Vuelvo Voy yo voy y vuelvo voy Y si no hay vuelta atras Hay que arriesgarlo todo Bajo mi pies No hay gravedad Solo hay alas ! Nunca hay que dudar Esta prohibido nada Cuando un sueno es real Solo hay alas ! Y no espero mas de lo que siento Es un reto para enfrentar Algo quiere despertar Mi destino es tan real Se que no existe el miedo Si no dejo de avanzar La emocion que me mueve Ez la fuerza de un huracan Esto que hay en mi interior Is magico Porque todo puede es suceder Y si caigo Vuelvo Voy yo voy y vuelvo voy Y si no hay vuelta atras Hay que arriesgarlo todo Bajo mi pies No hay gravedad Solo hay alas ! Nunca hay que dudar Esta prohibido nada Cuando un sueno es real Solo hay alas ! Es real solo hay alas Con un puente en mi interior Deslizandome lejos, lejooooos Es real solo hay alas En mi mundo libertad Deslizandome lejos Cada ves, mas lejooos Y si no hay vuelta atras Hay que arriesgarlo todo Bajo mi pies No hay gravedad Solo hay alas ! Nunca hay que dudar Esta prohibido nada Cuando un sueno es real Solo hay alas ! Version française Je suis sur le point d'atteindre mon ciel Défiant la gravité Rien ne peut empêcher Ce rêve qui est si réel Je sais que la peur n'existe pas Si je continue d'essayer L'émotion qui me touche A la force d'un ouragan C'est ce qu'il y a en mon intérieur C'est magique Parce que tout peut arriver Et si je tombe Je reviens Je vais, je vais et je reviens et je vais Et s'il n'y a pas de retour Il faut prendre tous les risques Sous mes pieds il n'y a pas la gravité Il n'y a que des ailes Il ne faut jamais douter Rien n'est interdit Quand un rêve est réel Il n'y a que des ailes Je n'attends plus ce que je ressens Soit un défi à relever Quelque chose veut s'éveiller Mon destin est si réel Je sais que la peur n'existe pas Si je continue d'avancer L'émotion qui me touche A la force d'un ouragan C'est ce qu'il y a en mon intérieur C'est magique Parce que tout peut arriver Et si je tombe Je reviens Je vais, je vais et je reviens et je vais Et s'il n'y a pas de retour Il faut prendre tous les risques Sous mes pieds il n'y a pas la gravité Il n'y a que des ailes Il ne faut jamais douter Rien n'est interdit Quand un rêve est réel Il n'y a que des ailes C'est réel, il n'y a que des ailes Avec un pont à l'intérieur de moi M'éclipsant loin, loiiiin C'est réel, il n'y a que des ailes Dans mon monde la liberté M'éclipsant loin Chaque fois plus loin Et s'il n'y a pas de retour Il faut prendre tous les risques Sous mes pieds il n'y a pas la gravité Il n'y a que des ailes Il ne faut jamais douter Rien n'est interdit Quand un rêve est réel Il n'y a que des ailes Allez, pour le fun, la compétition !
VIDEO
Patineuse<3
Messages : 292Date d'inscription : 27/04/2016Age : 22Localisation : Dans une communauté étrange et imcomprise appelés les "adolescents" Sujet: Re: [Saison 1] Alas Mer 6 Juil - 11:14 Merci Ginny, surtout que je cherchais la traduction !!
amberLY
Messages : 69Date d'inscription : 25/06/2016Age : 21Localisation : dans une assiette de frites Sujet: Re: [Saison 1] Alas Sam 9 Juil - 22:45
Ginny
Messages : 169Date d'inscription : 22/04/2016Age : 21Localisation : Sur le forum :D Sujet: Re: [Saison 1] Alas Dim 10 Juil - 23:19 De rien !
Si tu as besoin d'autres traductions...go mp ;-)
eli_1301
Messages : 295Date d'inscription : 26/04/2016Age : 21 Sujet: Re: [Saison 1] Alas Sam 16 Juil - 17:09 Je préfère quad elle chante avec Matteo que toute seule
Ginny
Messages : 169Date d'inscription : 22/04/2016Age : 21Localisation : Sur le forum :D Sujet: Re: [Saison 1] Alas Sam 16 Juil - 21:59 Ah...Moi je trouve que c'est pareil, on ne voit pas grande différence, pas comme avec Ambre !
Sol Benson
Messages : 1230Date d'inscription : 19/07/2016Age : 21Localisation : Ici, à attendre que quelqu'un voit enfin que je vais mal. Sujet: Re: [Saison 1] Alas Sam 30 Juil - 12:20 Je l'adore cette chanson ^^ Mais c'est vrai que la version Karol/Ruggero est meilleure que la version ou elle est toute seule
Luna88
Messages : 748Date d'inscription : 30/07/2016 Sujet: Re: [Saison 1] Alas Dim 31 Juil - 14:07 j'adore cette chanson elle est super belle et elle est jolie sa voix a luna mercii//
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Saison 1] Alas