Ginny
Messages : 169Date d'inscription : 22/04/2016Age : 21Localisation : Sur le forum :D Sujet: [Saison 1] Mirame mi Sam 2 Juil - 0:37 Mirame mi !
VIDEO Version originale ! Yo puedo subir puedo bajar Me sobra el tiempo Para ganar puedo estar bien Puedo estar mal Dicto las reglas para ganar Podria ser que el sol eclipse la luna No existe condicion que yo no reuna Lo que todo quieren tener Ya lo tengo mil veces Arriesgada y sin limites Las ganas me mueven No existe condition que yo no reuna Aqui mirame mi Ya se me recordaras Lo que todo quieren tener Ya lo tengo mil veces Arriesgada y sin limites Las ganas me mueven Puedo decir, puedo callar Si me decido puedo llegar Esta es mi vida no pienso cambiar Ya naci lista para triunfar Podria ser que el sol eclipse la luna No existe condicion que yo no reuna Lo que todo quieren tener Ya lo tengo mil veces Arriesgada y sin limites Las ganas me mueven Lo que todo quieren tener Ya lo tengo mil veces Arriesgada y sin limites Las ganas me mueven No existe condicion que yo no reunaVersion Française Je peux monter, je peux descendre Je passe tout mon temps pour gagner Je peux être bien, je peux être mal Je dicte les règles pour jouer Je pourrais faire que le Soleil éclipse la Lune Il n'y a pas de talents que je ne réunis pas Ce que tout le monde rêve d'avoir Moi je l'ai mille fois Audacieuse et sans limites Mes envies me motivent Il n'y a pas de talents que je ne réunis pas Ici regarde vers moi Je sais déjà tu ne m'oublieras pas Ce que tout le monde rêve d'avoir Moi je l'ai mille fois Audacieuse et sans limites Mes envies me motivent Je peux le dire, je peux tomber Si je le décide je peux y arriver ça c'est ma vie je ne compte pas la changer Je suis née déjà pour triompher Je pourrais faire que le Soleil éclipse la Lune Il n'y a pas de talents que je ne réunis pas Ce que tout le monde rêve d'avoir Moi je l'ai mille fois Audacieuse et sans limites Mes envies me motivent Ce que tout le monde rêve d'avoir Moi je l'ai mille fois Audacieuse et sans limites Mes envies me motivent VIDEO
amberLY
Messages : 69Date d'inscription : 25/06/2016Age : 21Localisation : dans une assiette de frites Sujet: Re: [Saison 1] Mirame mi Mar 5 Juil - 15:13
loretta111
Messages : 9Date d'inscription : 05/07/2016 Sujet: Re: [Saison 1] Mirame mi Mar 5 Juil - 16:31
Ginny
Messages : 169Date d'inscription : 22/04/2016Age : 21Localisation : Sur le forum :D Sujet: Re: [Saison 1] Mirame mi Mar 5 Juil - 18:18 Moi j'aime bien !
Patineuse<3
Messages : 292Date d'inscription : 27/04/2016Age : 22Localisation : Dans une communauté étrange et imcomprise appelés les "adolescents" Sujet: Re: [Saison 1] Mirame mi Mer 6 Juil - 11:07 Merci Ginny pour ces paroles !
Ginny
Messages : 169Date d'inscription : 22/04/2016Age : 21Localisation : Sur le forum :D Sujet: Re: [Saison 1] Mirame mi Dim 10 Juil - 23:17 Je t'en prie !
Si vous voulez des paroles d'une chanson un peu plus tôt dîtes par mp
eli_1301
Messages : 295Date d'inscription : 26/04/2016Age : 21 Sujet: Re: [Saison 1] Mirame mi Sam 16 Juil - 17:15 Je n'aime pas trop cette chanson mais j'aime bien le clip !
Ginny
Messages : 169Date d'inscription : 22/04/2016Age : 21Localisation : Sur le forum :D Sujet: Re: [Saison 1] Mirame mi Sam 16 Juil - 21:57 C'est vrai que le clip est bien !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Saison 1] Mirame mi