Bienvenue sur Soy Luna forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres, alors viens vite partager l'univers coloré de Luna !
Soy Luna forum France !
Bienvenue sur Soy Luna forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres, alors viens vite partager l'univers coloré de Luna !
Soy Luna forum France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Premier forum Francophone de la série Soy Luna de Disney Channel France !
Messages : 169 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 21 Localisation : Sur le forum :D
Sujet: [Saison 1] Invisibles Lun 11 Juil - 22:12
Invisibles
Version originale !
Oh oh oh...oh oh oh... Oh oh oh....oh oh oh...
Que miran sus ojos Que ya ni nos ven Estan distraidos Quien sabe con quien Tan indiferentes somos para ellas
Solo una mirada hasta las estrellas
Vivir con esta sensacion se siente Vivir sin connexion ser transparentes
Somor tan In vi si bles Amores impossibles In vi si bles Como una cancion In vi si bles Ella es irresistible Insensibles Imposibles Una ilusion
Ignora si llego Si vengo me voy Les hablo al oido Ni sabe quien soy ]Y sigo esperando Que alguna ves Les pase lo mismo Que importa despues
Somor tan In vi si bles Amores impossibles In vi si bles Como una cancion In vi si bles Ella es irresistible Insensibles Imposibles Una ilusion
Insensibles Imposibles Una ilusion
Somor tan In vi si bles Amores impossibles In vi si bles Como una cancion In vi si bles Ella es irresistible Como una cancion...
Version française
Elle ne nous regardent Déjà plus Distraites par On en sait qui Nous sommes si peu importants A leurs yeux
Un simple regard Jusqu'aux étoiles
Ressentir cette sensation Vivre déconnecté Être transparent
Nous sommes In vi si bles Amours impossibles In vi si bles Comme une chanson In vi si bles Elles sont irrésistibles
Elle ignore si j'arrive Si je viens, je pars J'y parle à l'entendu Ni elle sait, celui qui je suis Et voilà que je continue d'attendre Que tu vois quelqu'un Les même leur passé Qui importe après
Nous sommes In vi si bles Amours impossibles In vi si bles Comme une chanson In vi si bles Elle est irrésistible
Insensible Impossible Une illusion
Nous sommes In vi si bles Amours impossibles In vi si bles Comme une chanson In vi si bles Elle est irrésistible Comme une chanson...
eli_1301
Sujet: Re: [Saison 1] Invisibles Ven 15 Juil - 22:13
J'aime bien le clip moi
Ginny
Messages : 169 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 21 Localisation : Sur le forum :D
Sujet: Re: [Saison 1] Invisibles Sam 16 Juil - 22:00
Ouais pareil !
Sol Benson
Messages : 1230 Date d'inscription : 19/07/2016 Age : 21 Localisation : Ici, à attendre que quelqu'un voit enfin que je vais mal.
Sujet: Re: [Saison 1] Invisibles Mer 27 Juil - 23:56
J'aime tellement cette chanson !!! Je me reconnais dedans car j'aime un garçon mais pour lui je suis invisible ^^ Je pense que beaucoup de "jeunes filles" peuvent facilement se reconnaitre dans cette chanson