Soy Luna forum France !
Bienvenue sur Soy Luna forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres, alors viens vite partager l'univers coloré de Luna !
Soy Luna forum France !
Bienvenue sur Soy Luna forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres, alors viens vite partager l'univers coloré de Luna !
Soy Luna forum France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum Francophone de la série Soy Luna de Disney Channel France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation d'Eva2007
Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! EmptyMer 30 Déc - 16:07 par Ginny

» Tu préfères...?
Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! EmptyVen 3 Avr - 14:31 par Ludo

» Jeu: Faire des phrases avec 3 mots !!
Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! EmptyVen 3 Avr - 14:30 par Ludo

» ABC prénom
Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! EmptyVen 3 Avr - 14:28 par Ludo

» Jeu: Le petit bac
Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! EmptyVen 3 Avr - 14:25 par Ludo

» Miam ou Beurk ?
Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! EmptyVen 3 Avr - 14:24 par Ludo

» Ni oui ni non
Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! EmptyVen 3 Avr - 14:11 par Ludo

» [Saison 1] Profugos
Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! EmptyDim 3 Nov - 0:07 par Luna88

» Le jeu du département
Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! EmptyMer 4 Oct - 19:34 par Patineuse<3

Sondage
Qui est la mère biologique de Luna ?
Sharon Benson
Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! I_vote_lcap11%Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Sol Benson
Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! I_vote_lcap10%Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! I_vote_rcap
 10% [ 9 ]
Monica Valente
Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! I_vote_lcap7%Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! I_vote_rcap
 7% [ 6 ]
Lily Benson
Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! I_vote_lcap71%Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! I_vote_rcap
 71% [ 62 ]
Total des votes : 87
Meilleurs posteurs
Luna12roller
Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! I_vote_lcapGagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! I_voting_barGagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! I_vote_rcap 
Sol Benson
Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! I_vote_lcapGagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! I_voting_barGagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! I_vote_rcap 
Soychacha
Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! I_vote_lcapGagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! I_voting_barGagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! I_vote_rcap 
Luna88
Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! I_vote_lcapGagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! I_voting_barGagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! I_vote_rcap 
luna pelletan
Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! I_vote_lcapGagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! I_voting_barGagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! I_vote_rcap 
Fuerza
Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! I_vote_lcapGagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! I_voting_barGagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! I_vote_rcap 
eli_1301
Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! I_vote_lcapGagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! I_voting_barGagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! I_vote_rcap 
Patineuse<3
Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! I_vote_lcapGagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! I_voting_barGagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! I_vote_rcap 
Ginny
Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! I_vote_lcapGagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! I_voting_barGagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! I_vote_rcap 
Evalutteo
Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! I_vote_lcapGagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! I_voting_barGagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! I_vote_rcap 
Sujets les plus vus
Miam ou Beurk ?
Teste Soy Luna : à quelle personnage de la série ressemble - tu ?
Felicity Maintenant...
Sondage : Qui est la mère biologique de Luna?
Ruggero Pasquarelli alias Matteo Balsano !
Les Réseaux Sociaux des Acteurs de Soy Luna !
Soy luna musique au piano !
ABC prénom
Se connaître mieux
Bien choisir son équipement
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 !

Aller en bas 
+5
amberLY
Evalutteo
Patineuse<3
Ginny
eli_1301
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eli_1301

eli_1301


Messages : 295
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 21

Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 !   Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! EmptySam 16 Juil - 19:37

Disney Channel organise un grand concours Soy luna ! Si vous gagnez, vous remporterez un voyage à Buenos Aires pour 4 personnes (5 jours, 4 nuits) pour visiter les lieux du tournage de la saison 2 de la série !


Pour participer vous devez faire une photo de vous avec quelqu'un que vous aimez, créez votre "LOVETAG" (ex : lutteo -luna et matteo-) avec les personnes de la photo, la partager sur Twitter sans oublier de mentionner #soylunalovetag ton LOVETAG et @disneychannelfr. Vous recevrez ensuite votre photo personnalisée. La photo qui aura eu le plus de retwweet remportera le concours !


Alors, prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 !   Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! EmptySam 16 Juil - 21:01

Je n'ai pas twitter et j'aimerais jouer au jeu concours ;( ;( je n'ai pas le droit d'avoir de compte Twitter. J'ai seulement Skype, Youtube et Gmail
Comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
eli_1301

eli_1301


Messages : 295
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 21

Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 !   Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! EmptySam 16 Juil - 21:12

Tu pourrais demander à une personne plus grande. Un frère, une sœur, un ami, un cousin... N'importe qui ! Il y a sûrement une personne que tu connais qui possède un compte Twitter et qui acceptera de poster ta photo
Revenir en haut Aller en bas
Ginny

Ginny


Messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 21
Localisation : Sur le forum :D

Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 !   Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! EmptySam 16 Juil - 21:28

Super merci ! Sauf que je n'ai pas le droit de montrer ma tête vu que c'est des gens que je ne connais pas...TROP DOMMAGE ! :/
Revenir en haut Aller en bas
eli_1301

eli_1301


Messages : 295
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 21

Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 !   Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! EmptySam 16 Juil - 21:35

Oui c'est vrai... Moi je vais réfléchir. Mes sœurs ont Twitter donc elles accepteront peut-être de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Ginny

Ginny


Messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 21
Localisation : Sur le forum :D

Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 !   Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! EmptySam 16 Juil - 22:03

Par contre miss, ce sujet n'est pas fait pour être mis dans "Les Concours du Forum"... Je déplace dans la catégorie "Divers". Attention la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
eli_1301

eli_1301


Messages : 295
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 21

Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 !   Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! EmptySam 16 Juil - 22:59

Oui, merci de l'avoir bougé
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 !   Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! EmptyDim 17 Juil - 12:48

La photo on peux la prendre avec une amie?
Revenir en haut Aller en bas
eli_1301

eli_1301


Messages : 295
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 21

Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 !   Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! EmptySam 23 Juil - 19:19

Avec n'importe quelle personne
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 !   Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! EmptySam 23 Juil - 20:28

Ok mais j'ai aucun membre de ma famille ou de mes amies qui a Twitter ;( ;( ;( Je pourrais pas y participer!! ;(;(;(
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 !   Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! EmptySam 23 Juil - 21:14

si je peux merci mais quand se termine le jeu concours????

MODO Ginny : Pas de double-post. Utilise le bouton "éditer". Merci.
Revenir en haut Aller en bas
eli_1301

eli_1301


Messages : 295
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 21

Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 !   Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! EmptyDim 24 Juil - 10:42

Aucune idée ils ne le disent nulle part !
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 !   Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! EmptyDim 24 Juil - 11:03

Vous avez combien de like pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
eli_1301

eli_1301


Messages : 295
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 21

Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 !   Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! EmptyDim 24 Juil - 12:32

Moi je ne l'ai pas fit, je réfléchis encore... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Patineuse<3

Patineuse<3


Messages : 292
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 22
Localisation : Dans une communauté étrange et imcomprise appelés les "adolescents"

Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 !   Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! EmptyDim 24 Juil - 15:08

Moi je ne participe pas au concours mais si vous avez besoin de retweets, n'hésitez pas ! Wink Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/Violetta542
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 !   Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! EmptyDim 24 Juil - 18:07

Moi j'ai besoin Est-ce que tu as Skype? Mon Skype est :morgane20026
Revenir en haut Aller en bas
Patineuse<3

Patineuse<3


Messages : 292
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 22
Localisation : Dans une communauté étrange et imcomprise appelés les "adolescents"

Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 !   Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! EmptyDim 24 Juil - 19:21

Oui j'ai Skype, tu veux que je fasse quoi ? Que je mette Une photo de toi et quelqu'un en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/Violetta542
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 !   Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! EmptyDim 24 Juil - 20:14

demande moi en amie et on vera pour tous les trucs ok? mon compte Skype c'est: morgane20026
Je suis connecté actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 !   Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! EmptyDim 24 Juil - 21:03

Je t'ai demander en amie sur Skype tu n'as plus qu'a m'accepter et puis ensuite on parle
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 !   Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! EmptyDim 24 Juil - 22:01

Si tu veux m'aider je veux bien que tu m'aides à trouver des gens qui pourrais liker ma photo y compris toi!!!! STP si je gagne le concours je te ramenerais un souvenir d'argentine!!! Mon compte twitter c'est morgane12022002 et une fois que tes sur mon compte tu vois une photo de 2 filles et bien tu clique sur liker stp Merci
Revenir en haut Aller en bas
eli_1301

eli_1301


Messages : 295
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 21

Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 !   Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! EmptyDim 24 Juil - 22:55

Ecoute, Luna12roller, tu devrais éviter de mettre tes noms d'utilisateurs comme ça sur le forum parce que n'importe qui peut le voir alors e te conseillerais de les enlever...

Et (même si ce n'est pas trop mon rôle) évite les double et triple-posts !
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 !   Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! EmptyLun 25 Juil - 14:00

Ok pas de soucis!!! Mais c'est quoi les retweets? (les likes?) (les partages?)
Revenir en haut Aller en bas
Evalutteo

Evalutteo


Messages : 165
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 21
Localisation : Dans les rêve de Luna

Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 !   Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! EmptyLun 25 Juil - 14:13

Luna12roller, tu sais ce n'est pas en "harcelent" les gens que tu vas gagner sa dois se faire tout seul tu peut le dire une fois à tes amies mais la tu demande trop, hier tu me la demander au mois 10 fois sur Skype
(Ce n'est pas méchant, juste un conseil )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartsdeva.blogg.org/
eli_1301

eli_1301


Messages : 295
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 21

Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 !   Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! EmptyLun 25 Juil - 23:06

Un retweet et un partage
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 !   Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! EmptyMar 26 Juil - 11:25

Ok désoler Evalutteo mais c'est à dire que sa me tient à cœur de gagner et j'en suis désoler pardonne moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 !   Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Alas
» Soy Luna Saison 2 !
» [Saison 1] Profugos
» [Saison 1] Valiente
» [Saison 1] Mirame mi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Luna forum France ! :: Série :: Divers-
Sauter vers: