Soy Luna forum France !
Bienvenue sur Soy Luna forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres, alors viens vite partager l'univers coloré de Luna !
Soy Luna forum France !
Bienvenue sur Soy Luna forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres, alors viens vite partager l'univers coloré de Luna !
Soy Luna forum France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum Francophone de la série Soy Luna de Disney Channel France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation d'Eva2007
Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  EmptyMer 30 Déc - 16:07 par Ginny

» Tu préfères...?
Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  EmptyVen 3 Avr - 14:31 par Ludo

» Jeu: Faire des phrases avec 3 mots !!
Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  EmptyVen 3 Avr - 14:30 par Ludo

» ABC prénom
Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  EmptyVen 3 Avr - 14:28 par Ludo

» Jeu: Le petit bac
Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  EmptyVen 3 Avr - 14:25 par Ludo

» Miam ou Beurk ?
Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  EmptyVen 3 Avr - 14:24 par Ludo

» Ni oui ni non
Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  EmptyVen 3 Avr - 14:11 par Ludo

» [Saison 1] Profugos
Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  EmptyDim 3 Nov - 0:07 par Luna88

» Le jeu du département
Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  EmptyMer 4 Oct - 19:34 par Patineuse<3

Sondage
Qui est la mère biologique de Luna ?
Sharon Benson
Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  I_vote_lcap11%Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Sol Benson
Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  I_vote_lcap10%Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  I_vote_rcap
 10% [ 9 ]
Monica Valente
Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  I_vote_lcap7%Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  I_vote_rcap
 7% [ 6 ]
Lily Benson
Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  I_vote_lcap71%Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  I_vote_rcap
 71% [ 62 ]
Total des votes : 87
Meilleurs posteurs
Luna12roller
Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  I_vote_lcapLes Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  I_voting_barLes Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  I_vote_rcap 
Sol Benson
Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  I_vote_lcapLes Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  I_voting_barLes Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  I_vote_rcap 
Soychacha
Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  I_vote_lcapLes Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  I_voting_barLes Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  I_vote_rcap 
Luna88
Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  I_vote_lcapLes Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  I_voting_barLes Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  I_vote_rcap 
luna pelletan
Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  I_vote_lcapLes Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  I_voting_barLes Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  I_vote_rcap 
Fuerza
Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  I_vote_lcapLes Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  I_voting_barLes Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  I_vote_rcap 
eli_1301
Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  I_vote_lcapLes Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  I_voting_barLes Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  I_vote_rcap 
Patineuse<3
Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  I_vote_lcapLes Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  I_voting_barLes Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  I_vote_rcap 
Ginny
Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  I_vote_lcapLes Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  I_voting_barLes Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  I_vote_rcap 
Evalutteo
Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  I_vote_lcapLes Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  I_voting_barLes Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  I_vote_rcap 
Sujets les plus vus
Teste Soy Luna : à quelle personnage de la série ressemble - tu ?
Miam ou Beurk ?
Felicity Maintenant...
Sondage : Qui est la mère biologique de Luna?
Les Réseaux Sociaux des Acteurs de Soy Luna !
Ruggero Pasquarelli alias Matteo Balsano !
Soy luna musique au piano !
ABC prénom
Se connaître mieux
Bien choisir son équipement
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les Réseaux Sociaux des Acteurs de Soy Luna !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sol Benson

Sol Benson


Messages : 1230
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 20
Localisation : Ici, à attendre que quelqu'un voit enfin que je vais mal.

Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  Empty
MessageSujet: Les Réseaux Sociaux des Acteurs de Soy Luna !    Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  EmptyVen 21 Oct - 22:52

Salut tout le monde ! Je mets ce sujet ici, ne sachant pas ou le mettre aiileurs et pour évitez de faire des bêtises je préfère le mettre dans Divers ! Alors du coup, je vais vous mettre les réseaux sociaux des acteurs Soy Luna car:

1)Vous pourrez voir des photos et vidéos inédite du tournage de la saison 2 !
2)Et avoir des nouvelles des acteurs ! Smile
Je tiens à préciser que les comptes de tous les acteurs de tous les réseaux sociaux n'y sont pas car je ne trouve pas leur pseudo ou ils n'ont tout simplement pas Snapchat,ou  un autre réseau !  !

Donc je vais commencez !
NOTE: Les comptes que je vous mets sont vérifiés ! Donc comme sa vous avez les bons et véritables comptes de vos acteurs favoris !

Karol Sevilla (Luna) -  SNAPCHAT: karol_sevillaof TWITTER: @karolsevilla FACEBOOK: @karolsevillaoficial  INSTAGRAM: karolsevillaofc YOUTUBE Karol Sevilla

Ruggero Pasquarelli (Matteo) -   SNAPCHAT :ruggepas TWITTER: @_ruggero FACEBOOK: @ruggeropasquarelliufficiale INSTAGRAM: ruggeropasquarelli YOUTUBE Ruggelaria

Lionel Ferro (Nico) -  SNAPCHAT : lionelferro TWITTER: @lionelferro FACEBOOK: @lionelferro INSTAGRAM: lionelferro YOUTUBE Lionel Ferro

Jorge Lopez (Ramiro) -  SNAPCHAT : jorgelopez_as TWITTER: @jorgelopez_as FACEBOOK: @jorgelopezastorga INSTAGRAM: jorgelopez_as

Diego Sassi Alcalá (Tino) - SNAPCHAT dsassi.alcala  TWITTER @diegoalcala73   FACEBOOK: Diego Sassi Alcala INSTAGRAM: diegoalcala73

Sebastian Villalobos (Lui-même) - SNAPCHAT sebbbbas! TWITTER: @villalobossebas FACEBOOK @VillalobosSebas INSTAGRAM sebbbbas YOUTUBE

Gabriel Calamari (Xavi) - calamarigabriel

Agustin Bernasconi (Gaston) - rondayagus (Il partage un compte snapchat avec Michael Ronda !)

Michael Ronda (Simon) - rondayagus

Valentina Zenere (Ambre) - valezeneree

Carolina Kopelioff (Nina) - caro_kopelioff

BONUS

Candelaria Molfese (Vu qu'elle est en couple avec Ruggero !) - candemolfeseok

Voilà  c'est tout ! Si j'en trouve d'autres je vous les mettrais ! Bisous à vous ! (SUJET PAS ENCORE TERMINÉ EN COURS!)


Dernière édition par Sol Benson le Ven 28 Oct - 11:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna88

Luna88


Messages : 748
Date d'inscription : 30/07/2016

Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  Empty
MessageSujet: Re: Les Réseaux Sociaux des Acteurs de Soy Luna !    Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  EmptySam 22 Oct - 11:21

Merci c'est super ton sujet jai vu les photo d'eux il sont super beau merci sol benson
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  Empty
MessageSujet: Re: Les Réseaux Sociaux des Acteurs de Soy Luna !    Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  EmptySam 22 Oct - 20:09

Oui merci même si je le savais déjà leurs compte mais c'est pas grave un grand merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
luna pelletan

luna pelletan


Messages : 399
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 20
Localisation : sur le live <3

Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  Empty
MessageSujet: Re: Les Réseaux Sociaux des Acteurs de Soy Luna !    Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  EmptyMer 26 Oct - 12:34

ils n'ont pas skype ?? moi j'ai que skype
Revenir en haut Aller en bas
Sol Benson

Sol Benson


Messages : 1230
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 20
Localisation : Ici, à attendre que quelqu'un voit enfin que je vais mal.

Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  Empty
MessageSujet: Re: Les Réseaux Sociaux des Acteurs de Soy Luna !    Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  EmptyMer 26 Oct - 12:39

Non, ils n'ont pas skype, si tu cherches ce ne seront que des faux-comptes (Car les vrais comptes des stars sont vérifié et ont une petite coche bleu à côté de leur pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
luna pelletan

luna pelletan


Messages : 399
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 20
Localisation : sur le live <3

Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  Empty
MessageSujet: Re: Les Réseaux Sociaux des Acteurs de Soy Luna !    Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  EmptyMer 26 Oct - 13:21

pff... c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Sol Benson

Sol Benson


Messages : 1230
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 20
Localisation : Ici, à attendre que quelqu'un voit enfin que je vais mal.

Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  Empty
MessageSujet: Re: Les Réseaux Sociaux des Acteurs de Soy Luna !    Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  EmptyMer 26 Oct - 13:48

Oui malheureusement ^^ Car aucun compte sur skype n'a de coche bleue ^^ Je sais reconnaître les faux-comptes je vais peut-être vous faire un sujet dessus pour évitez que vous vous fassiez avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sol Benson

Sol Benson


Messages : 1230
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 20
Localisation : Ici, à attendre que quelqu'un voit enfin que je vais mal.

Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  Empty
MessageSujet: Re: Les Réseaux Sociaux des Acteurs de Soy Luna !    Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  EmptyMer 26 Oct - 16:59

Mais je crois avoir trouvé le skype de Karol Sevilla ! Regardez cette vidéo et allez vers 3:29 ! https://www.youtube.com/watch?v=32ohgvzIwAM
Revenir en haut Aller en bas
Luna88

Luna88


Messages : 748
Date d'inscription : 30/07/2016

Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  Empty
MessageSujet: Re: Les Réseaux Sociaux des Acteurs de Soy Luna !    Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  EmptyJeu 27 Oct - 11:12

Je pense pas que ses son skype ses jjuste un appel video ! sinon jadore ce que tu a dit de faire un sujet pour pas que ce fait avoir super idée
Revenir en haut Aller en bas
Evalutteo

Evalutteo


Messages : 165
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 21
Localisation : Dans les rêve de Luna

Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  Empty
MessageSujet: Re: Les Réseaux Sociaux des Acteurs de Soy Luna !    Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  EmptyVen 28 Oct - 7:14

Coucou Smile
J'ai trouvé celui de:
David Muri (Miguel): Instagram : davidmuri1
Katja Martinez (Jasmine) : Instagram: katumartinez
Malena Ratner (Delphina): Instagram: malenaratner
Sofia Carson (elle-même): Instagram: sofiacarson
Ana Jara (jim): Instagram: anajaramartinezok
Chiara Parravicini (Yam): Instagram: chiara_parravicini
Luz (Tamara): Instagram: cipriotaluz
Diego Sassi Alcala (Tino): Instagram: diegoalcala
Carolina Ibarra (mère de Nina): Instagram: caritoiba
Rodrigo Pedreira (Rey): Instagram: rodrigopedreiraok
Ana Carolina Valsagna (mère de Luna): Instagram: anacarovalsagna
Antonella Querzoli (Amanda) Instagram: antomapache
Paula Kohan (Mora): Instagram: paulakohan

Voilà j'espère que mes trouvailles vous servirons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartsdeva.blogg.org/
Sol Benson

Sol Benson


Messages : 1230
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 20
Localisation : Ici, à attendre que quelqu'un voit enfin que je vais mal.

Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  Empty
MessageSujet: Re: Les Réseaux Sociaux des Acteurs de Soy Luna !    Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  EmptyVen 28 Oct - 11:04

Merci Eva je vais les ajouter (même si je les savais déjà) ! C'est que ça prends beaucoup de temps ^^ Chiara à aussi une chaine youtube  ^^ (Mais il y a que 2 vidéos)


Dernière édition par Sol Benson le Ven 28 Oct - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  Empty
MessageSujet: Re: Les Réseaux Sociaux des Acteurs de Soy Luna !    Les Réseaux Sociaux  des Acteurs de Soy Luna !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Réseaux Sociaux des Acteurs de Soy Luna !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le look de Luna !
» Saison 2 soy luna
» Les bracelets de Luna !
» Teste Soy Luna : à quelle personnage de la série ressemble - tu ?
» Soy Luna Saison 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Luna forum France ! :: Série :: Divers-
Sauter vers: