Soy Luna forum France !
Bienvenue sur Soy Luna forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres, alors viens vite partager l'univers coloré de Luna !
Soy Luna forum France !
Bienvenue sur Soy Luna forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres, alors viens vite partager l'univers coloré de Luna !
Soy Luna forum France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum Francophone de la série Soy Luna de Disney Channel France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation d'Eva2007
[TERMINER] Verrouillage du forum EmptyMer 30 Déc - 16:07 par Ginny

» Tu préfères...?
[TERMINER] Verrouillage du forum EmptyVen 3 Avr - 14:31 par Ludo

» Jeu: Faire des phrases avec 3 mots !!
[TERMINER] Verrouillage du forum EmptyVen 3 Avr - 14:30 par Ludo

» ABC prénom
[TERMINER] Verrouillage du forum EmptyVen 3 Avr - 14:28 par Ludo

» Jeu: Le petit bac
[TERMINER] Verrouillage du forum EmptyVen 3 Avr - 14:25 par Ludo

» Miam ou Beurk ?
[TERMINER] Verrouillage du forum EmptyVen 3 Avr - 14:24 par Ludo

» Ni oui ni non
[TERMINER] Verrouillage du forum EmptyVen 3 Avr - 14:11 par Ludo

» [Saison 1] Profugos
[TERMINER] Verrouillage du forum EmptyDim 3 Nov - 0:07 par Luna88

» Le jeu du département
[TERMINER] Verrouillage du forum EmptyMer 4 Oct - 19:34 par Patineuse<3

Sondage
Qui est la mère biologique de Luna ?
Sharon Benson
[TERMINER] Verrouillage du forum I_vote_lcap11%[TERMINER] Verrouillage du forum I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Sol Benson
[TERMINER] Verrouillage du forum I_vote_lcap10%[TERMINER] Verrouillage du forum I_vote_rcap
 10% [ 9 ]
Monica Valente
[TERMINER] Verrouillage du forum I_vote_lcap7%[TERMINER] Verrouillage du forum I_vote_rcap
 7% [ 6 ]
Lily Benson
[TERMINER] Verrouillage du forum I_vote_lcap71%[TERMINER] Verrouillage du forum I_vote_rcap
 71% [ 62 ]
Total des votes : 87
Meilleurs posteurs
Luna12roller
[TERMINER] Verrouillage du forum I_vote_lcap[TERMINER] Verrouillage du forum I_voting_bar[TERMINER] Verrouillage du forum I_vote_rcap 
Sol Benson
[TERMINER] Verrouillage du forum I_vote_lcap[TERMINER] Verrouillage du forum I_voting_bar[TERMINER] Verrouillage du forum I_vote_rcap 
Soychacha
[TERMINER] Verrouillage du forum I_vote_lcap[TERMINER] Verrouillage du forum I_voting_bar[TERMINER] Verrouillage du forum I_vote_rcap 
Luna88
[TERMINER] Verrouillage du forum I_vote_lcap[TERMINER] Verrouillage du forum I_voting_bar[TERMINER] Verrouillage du forum I_vote_rcap 
luna pelletan
[TERMINER] Verrouillage du forum I_vote_lcap[TERMINER] Verrouillage du forum I_voting_bar[TERMINER] Verrouillage du forum I_vote_rcap 
Fuerza
[TERMINER] Verrouillage du forum I_vote_lcap[TERMINER] Verrouillage du forum I_voting_bar[TERMINER] Verrouillage du forum I_vote_rcap 
eli_1301
[TERMINER] Verrouillage du forum I_vote_lcap[TERMINER] Verrouillage du forum I_voting_bar[TERMINER] Verrouillage du forum I_vote_rcap 
Patineuse<3
[TERMINER] Verrouillage du forum I_vote_lcap[TERMINER] Verrouillage du forum I_voting_bar[TERMINER] Verrouillage du forum I_vote_rcap 
Ginny
[TERMINER] Verrouillage du forum I_vote_lcap[TERMINER] Verrouillage du forum I_voting_bar[TERMINER] Verrouillage du forum I_vote_rcap 
Evalutteo
[TERMINER] Verrouillage du forum I_vote_lcap[TERMINER] Verrouillage du forum I_voting_bar[TERMINER] Verrouillage du forum I_vote_rcap 
Sujets les plus vus
Miam ou Beurk ?
Teste Soy Luna : à quelle personnage de la série ressemble - tu ?
Felicity Maintenant...
Sondage : Qui est la mère biologique de Luna?
Ruggero Pasquarelli alias Matteo Balsano !
Les Réseaux Sociaux des Acteurs de Soy Luna !
Soy luna musique au piano !
ABC prénom
Se connaître mieux
Bien choisir son équipement
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [TERMINER] Verrouillage du forum

Aller en bas 
+3
Sol Benson
Ginny
luna pelletan
7 participants
AuteurMessage
Ginny

Ginny


Messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 21
Localisation : Sur le forum :D

[TERMINER] Verrouillage du forum Empty
MessageSujet: [TERMINER] Verrouillage du forum   [TERMINER] Verrouillage du forum EmptyJeu 22 Déc - 18:00

VERROUILLAGE DU FORUM


Bonjour à toutes. Petit message pour vous dire qu'en vue de vos nombreux messages postés chaque jour, je ne peux pas faire le tri. Grâce à notre admin, Ambre, qui m'a donné son autorisation, je vais utiliser les vacances pour verrouiller entièrement le forum (même les jeux) afin de tout remettre en ordre, car malgré mes nombreux messages d'alertes, il se peut que certaines d'entre vous ne comprennent pas et font du hors-sujet, et j'en passe. Une fois que j'aurais fini tout ça, le forum rouvrira ses portes. Mais attention !
Si jamais après ce verrouillage qui ne va pas durer 2 jours, je vois encore des membres faire "n'importe quoi" (hors-sujet, double post etc..) des sanctions tomberont plus facilement, j'ai une vie et je ne suis pas un robot, donc je vais passer mes vacances à tout remettre en ordre si c'est pour refaire n'importe quoi non merci, car c'est vraiment de l'irrespect au vu de tous les avertissements que j'ai pu mettre sur certains sujets. Merci de votre compréhension, mais ne vous inquiétez pas, je vais essayer de régler ça au plus vite, et il vous reste tout de même la tchatbox ! 
Cordialement,
Ginny, modératrice du forum.


Dernière édition par Ginny le Mer 5 Avr - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luna pelletan

luna pelletan


Messages : 399
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 20
Localisation : sur le live <3

[TERMINER] Verrouillage du forum Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] Verrouillage du forum   [TERMINER] Verrouillage du forum EmptyJeu 22 Déc - 18:49

ok mais bon fait pas trop de nuit blanche quand meme c les vacances et du coup profites en pour faire la grasse mat souvent. perso c se que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Ginny

Ginny


Messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 21
Localisation : Sur le forum :D

[TERMINER] Verrouillage du forum Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] Verrouillage du forum   [TERMINER] Verrouillage du forum EmptyVen 23 Déc - 15:45

luna pelletan a écrit:
ok mais bon fait pas trop de nuit blanche quand meme c les vacances et du coup profites en pour faire la grasse mat souvent. perso c se que je fais
Et bien si certaines membres faisaient attention à mes messages d'alertes, je ne serais pas obligée de le faire hihi ! Mais ne t'inquiète pas pour moi, merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sol Benson

Sol Benson


Messages : 1230
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 20
Localisation : Ici, à attendre que quelqu'un voit enfin que je vais mal.

[TERMINER] Verrouillage du forum Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] Verrouillage du forum   [TERMINER] Verrouillage du forum EmptyDim 25 Déc - 1:56

Bon Courage pour cela ! Ne te surmène pas trop ^^' Profite un peu de tes vacances ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny

Ginny


Messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 21
Localisation : Sur le forum :D

[TERMINER] Verrouillage du forum Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] Verrouillage du forum   [TERMINER] Verrouillage du forum EmptyDim 25 Déc - 16:08

Pas de soucis, merci ! Je suis vraiment désolée que vous ne pussiez pas profiter du forum, je vais essayer de me dépêcher, en espérant qu'en rouvrant y ai un concours ou quelque chose ! ;-)
Et je vais sûrement mettre en place quelque chose que j'ai fait dans le forum Violetta hihi !
Revenir en haut Aller en bas
eli_1301

eli_1301


Messages : 295
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 21

[TERMINER] Verrouillage du forum Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] Verrouillage du forum   [TERMINER] Verrouillage du forum EmptyMer 28 Déc - 17:43

Tu devrais prendre une modératrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
luna pelletan

luna pelletan


Messages : 399
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 20
Localisation : sur le live <3

[TERMINER] Verrouillage du forum Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] Verrouillage du forum   [TERMINER] Verrouillage du forum EmptyJeu 29 Déc - 17:36

mais c'est elle la moderatrice du forum donc elle peut pas prendre une autre moderatrice
Revenir en haut Aller en bas
eli_1301

eli_1301


Messages : 295
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 21

[TERMINER] Verrouillage du forum Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] Verrouillage du forum   [TERMINER] Verrouillage du forum EmptyVen 30 Déc - 11:24

Bah si elle peut. Elle c'est la modératrice en chef. Elle peut prendre une apprentie modératrice qui deviendra peut-être modératrice. Si tu regardes les différents groupe en bas de la page d'accueil tu verras qu'il y en a d'autres
Revenir en haut Aller en bas
luna pelletan

luna pelletan


Messages : 399
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 20
Localisation : sur le live <3

[TERMINER] Verrouillage du forum Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] Verrouillage du forum   [TERMINER] Verrouillage du forum EmptySam 31 Déc - 14:01

Ah oui c'est vrai je n'avais pas pense a sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Patineuse<3

Patineuse<3


Messages : 292
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 22
Localisation : Dans une communauté étrange et imcomprise appelés les "adolescents"

[TERMINER] Verrouillage du forum Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] Verrouillage du forum   [TERMINER] Verrouillage du forum EmptyVen 6 Jan - 16:33

eli_1301 a écrit:
Tu devrais prendre une modératrice Wink

Oh mais quelle bonne idée Wink ! Je suis candidate aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/Violetta542
luna pelletan

luna pelletan


Messages : 399
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 20
Localisation : sur le live <3

[TERMINER] Verrouillage du forum Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] Verrouillage du forum   [TERMINER] Verrouillage du forum EmptyVen 6 Jan - 19:09

oui moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna88

Luna88


Messages : 748
Date d'inscription : 30/07/2016

[TERMINER] Verrouillage du forum Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] Verrouillage du forum   [TERMINER] Verrouillage du forum EmptyMar 10 Jan - 20:39

Oui pareille cest vraiment surper idée il va y avoir du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

[TERMINER] Verrouillage du forum Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] Verrouillage du forum   [TERMINER] Verrouillage du forum EmptyDim 15 Jan - 17:53

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ginny

Ginny


Messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 21
Localisation : Sur le forum :D

[TERMINER] Verrouillage du forum Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] Verrouillage du forum   [TERMINER] Verrouillage du forum EmptyMer 5 Avr - 14:37

BONNE NOUVELLE !


Oui je sais j'ai mis du temps, je suis vraiment désolée, mais cette fois, le forum est ouvert pour de bon, et n'est pas prêt de refermer ses portes, encore désolée !
Amusez-vous bien Smile
Ginny
Revenir en haut Aller en bas
luna pelletan

luna pelletan


Messages : 399
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 20
Localisation : sur le live <3

[TERMINER] Verrouillage du forum Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] Verrouillage du forum   [TERMINER] Verrouillage du forum EmptySam 8 Avr - 16:32

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINER] Verrouillage du forum Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] Verrouillage du forum   [TERMINER] Verrouillage du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINER] Verrouillage du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAPPEL] Règles du Forum
» Notre forum à Luna88 et moi
»  Comment mettre une vidéo youtube sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Luna forum France ! :: Principal :: Forum-
Sauter vers: