Soy Luna forum France !
Bienvenue sur Soy Luna forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres, alors viens vite partager l'univers coloré de Luna !
Soy Luna forum France !
Bienvenue sur Soy Luna forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres, alors viens vite partager l'univers coloré de Luna !
Soy Luna forum France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum Francophone de la série Soy Luna de Disney Channel France !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation d'Eva2007
Raconte nous tes journées. - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 16:07 par Ginny

» Tu préfères...?
Raconte nous tes journées. - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 14:31 par Ludo

» Jeu: Faire des phrases avec 3 mots !!
Raconte nous tes journées. - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 14:30 par Ludo

» ABC prénom
Raconte nous tes journées. - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 14:28 par Ludo

» Jeu: Le petit bac
Raconte nous tes journées. - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 14:25 par Ludo

» Miam ou Beurk ?
Raconte nous tes journées. - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 14:24 par Ludo

» Ni oui ni non
Raconte nous tes journées. - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 14:11 par Ludo

» [Saison 1] Profugos
Raconte nous tes journées. - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 0:07 par Luna88

» Le jeu du département
Raconte nous tes journées. - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:34 par Patineuse<3

Sondage
Qui est la mère biologique de Luna ?
Sharon Benson
Raconte nous tes journées. - Page 2 I_vote_lcap11%Raconte nous tes journées. - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Sol Benson
Raconte nous tes journées. - Page 2 I_vote_lcap10%Raconte nous tes journées. - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 9 ]
Monica Valente
Raconte nous tes journées. - Page 2 I_vote_lcap7%Raconte nous tes journées. - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 6 ]
Lily Benson
Raconte nous tes journées. - Page 2 I_vote_lcap71%Raconte nous tes journées. - Page 2 I_vote_rcap
 71% [ 62 ]
Total des votes : 87
Meilleurs posteurs
Luna12roller
Raconte nous tes journées. - Page 2 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 2 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 2 I_vote_rcap 
Sol Benson
Raconte nous tes journées. - Page 2 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 2 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 2 I_vote_rcap 
Soychacha
Raconte nous tes journées. - Page 2 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 2 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 2 I_vote_rcap 
Luna88
Raconte nous tes journées. - Page 2 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 2 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 2 I_vote_rcap 
luna pelletan
Raconte nous tes journées. - Page 2 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 2 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 2 I_vote_rcap 
Fuerza
Raconte nous tes journées. - Page 2 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 2 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 2 I_vote_rcap 
eli_1301
Raconte nous tes journées. - Page 2 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 2 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 2 I_vote_rcap 
Patineuse<3
Raconte nous tes journées. - Page 2 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 2 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 2 I_vote_rcap 
Ginny
Raconte nous tes journées. - Page 2 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 2 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 2 I_vote_rcap 
Evalutteo
Raconte nous tes journées. - Page 2 I_vote_lcapRaconte nous tes journées. - Page 2 I_voting_barRaconte nous tes journées. - Page 2 I_vote_rcap 
Sujets les plus vus
Miam ou Beurk ?
Teste Soy Luna : à quelle personnage de la série ressemble - tu ?
Felicity Maintenant...
Sondage : Qui est la mère biologique de Luna?
Les Réseaux Sociaux des Acteurs de Soy Luna !
Ruggero Pasquarelli alias Matteo Balsano !
Soy luna musique au piano !
ABC prénom
Se connaître mieux
Bien choisir son équipement
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Raconte nous tes journées.

Aller en bas 
+23
JonSnow
Soy-Louisa
Luna-lovers
MatLouna
Soychacha
LanarollerLouna
eli_1301
ClemJimYam
luna pelletan
LouLuna
Patineuse<3
Luna12roller
Luna88
StellaandShanna
Fuerza
Sol Benson
Isis13Patineuse
Soy13Patineuse
Loréna15
Kendraandroller
Emmaandluna
Clocloluna
LapesteAnna
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Loréna15

Loréna15


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 22
Localisation : France, Grenoble

Raconte nous tes journées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 17:55

Moi aujourd'hui a 14h mon parrain est venue me chercher avec Rémi, il y avait mes 2 cousines et mon cousins: Maxime 16 ans, Mélody 13 ans et Mila 8 ans. Ont est aller à la plage, on a manger des glaces après on es rentrer à la maison de mon parrain, ils avaient préparer les chambres, Rémi est dans la chambre de Maxime et moi dans la chambre de Mélody et Mila. On a jouer a la wii a just dance avec mes cousines, mon cousin et mon frère. Et après on a jouer à uno. Et ce soir on va au restaurent et après on va aller au bowling.
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 18:31

La chance Loréna as-tu Skype?

Sinon mo aujourd'hui je me suis amuser de 14H30 à 17H30 avec une amie à moi qui est dans une de mes vidéos Youtube.
On c'est amuser avec son téléphone à faire la voie des chipmunks, on a fait du vélo, un tour de brocante, on a fait des photos et on a été au parc. Ce soir à 19H00 j'ai d'autres amies qui viennent manger à la maison avec une fille super sympa du nom de Nolwenn. Elle est plus grande que moi mais on s'amuse quand même. Sinon demain rien de prévu, Mercredi je vais de 14H00 à je sais pas quel heure à la piscine avec une amie et on va faire des vidéos pour ma chaîne Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 13:43

Je pars en vacances le Jeudi en faites et je reste surement jusqu'à Dimanche je ne sais pas encore j'espère avoir le wifi pour vous parler je vous redirais sa!!
Sinon aujourd'hui je vais à la piscine et demain aussi
Revenir en haut Aller en bas
Soychacha

Soychacha


Messages : 882
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 23
Localisation : Avec mon chaton

Raconte nous tes journées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:14

Luna12Roller attention au double-post appuie sur le bouton éditer si tu as oublier quelque chose

Moi aujourd'hui je vais au kiné et je vais regarder des séries et des film.
Revenir en haut Aller en bas
Fuerza

Fuerza


Messages : 337
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 21
Localisation : Lost in my mind ... as always.

Raconte nous tes journées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:54

Aujourd'hui, je pense que je vais passer l'essentiel de ma journée à écouter de la musique, écrire et essayer de rattraper mon retard dans les séries et animés que je regarde (tout ça en prenant en compte le fait qu'il fait un grand soleil dehors et qu'il fait méga chaud Very Happy). Je suis une no life.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/V-lover1D
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 21:08

Mdr demain moi je retourne à la piscine avec une amie et je vais faire des vidéos Youtube avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Loréna15

Loréna15


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 22
Localisation : France, Grenoble

Raconte nous tes journées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 22:35

Aujourd'hui je suis toujours chez mon parrain avec mon frère, mon cousins et mes 2 cousines. Aujourd'hui ont es aller pique-niquer dans un parc c'était super après on a fait un cache-cache. Après on est rentrée chez mon parrain, ma cousine Mélody et moi on a préparer des tiramisu pour demain. Après on a fait des snap. On est aller se promener avec mon frère, mon cousin, mes 2 cousines et 1 amie de ma cousine (Mila). Et on a manger à mac do et la on es entrain de regarder greys anatomy en straiming avec Mélody on adore cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 10:17

Ta Snap et ta Skype?

Moi sinon aujourd'hui comme prévu piscine avec une amie!! Demain je pars en Bretagne et on va surement manger dans une crêperie situer devant la plage. Je pense bien m'amuser en espérant qu'il y es le wifi pour que je continu à vous parlez et normalement je reste là-bas jusqu'à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Soychacha

Soychacha


Messages : 882
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 23
Localisation : Avec mon chaton

Raconte nous tes journées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 14:10

Moi samedi je pars en vacances j'ai trop hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna88

Luna88


Messages : 748
Date d'inscription : 30/07/2016

Raconte nous tes journées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 17:54

tu pars ou en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 19:46

Moi en Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Soy13Patineuse

Soy13Patineuse


Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 20
Localisation : France

Raconte nous tes journées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 19:58

Aujourd'hui avec ma maman, mes frères et soeurs on est aller à la fête foraine de la ville c'était super on a manger des barbes à papas, on a fait pleins de manège. Ensuite je suis aller chez mes voisins avec Mattéo (ah oui j'ai oublier de vous dire en fait j'ai des voisins et ils sont jumeaux ils s'appelle Nina et Kévin ils ont 14 ans mais on s'entend super bien), on a jouer à la play 4. Après on est rentrée, on a jouer a mario kart sur wii-u car dans ma famille on adore la wii mdrr. Et ce soir je vais au cinéma avec mes parents, mes frères et soeurs voir le film "les bêtes".
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 20:39

Je suis triste parce-que je sais pas encore si je rentre Dimanche à la maison parce-que je sais pas si j'aurais le wifi là-bas il faut que je prie pour qu'il y en ai
Revenir en haut Aller en bas
Soy13Patineuse

Soy13Patineuse


Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 20
Localisation : France

Raconte nous tes journées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 15:18

Aujourd'hui ma maman a commencer à préparer les valises pour samedi car on part à 5h du matin à Paris je suis happy !!! Mdrrr. Ce soir je mange chez mon meilleur ami Yannick, il a inviter Alixe ma meilleure amie, Mattéo mon frère jumeau, Loïc mon petit ami et Mélody ma meilleure amie. Et moi, Mattéo, Alixe et Loïc on dort chez lui je suis trop contente. Moi je vais dormir dans la chambre d'amis avec Alixe et mon frère, Yannick et Loïc vont dormir dans la chambre de Yannick. Et vendredi avec Alixe on va faire un swap (si vous ne savez pas demandez-moi).
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 10:43

Moi je sui en Bretagne en ce moment même et j'ai prévu pleins de visites!!
Revenir en haut Aller en bas
Soychacha

Soychacha


Messages : 882
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 23
Localisation : Avec mon chaton

Raconte nous tes journées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 14:32

Moi ce matin à 2h je suis rentrée de vacances je suis aller à port Leucate. Je suis allez au zoo de Sigean en fait dans ce zoo il y a un parcours en voiture ou tu vois les animaux en liberté c'est trop bien et un autre parcours à pied ou tu vois les animaux dans leurs enclos. J'ai manger dans le restaurent du zoo. J'ai vu plein d'animaux. On est aller faire du shooping, à la plage, on a visiter la ville. Et hier on est aller à Bordeaux pour voir mes grand-parents paternel et ma tata. Mon papa à la maladie de Parkinson et sa ma fait mal au cœur de le voir comme sa. Et après on a repris la route pour rentrée à la maison. Et du coup sa me tenait à coeur de venir sur le forum même si je suis très fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 14:39

Moi je suis revenue chez moi depuis 3 jours et je suis super contente de refaire mes vidéos Youtube!!!

Abonnez vous: Fans and chic

J'ai 39 abonnés et je vise les 100 abonnés
Revenir en haut Aller en bas
Fuerza

Fuerza


Messages : 337
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 21
Localisation : Lost in my mind ... as always.

Raconte nous tes journées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 16:35

Hier, on a acheté les fournitures scolaires \o/ Enfin bon, puisque je suis au lycée maintenant, on a acheté le minimum : feuilles, agenda, trieur et calculatrice. Le reste pour les cahiers.classeurs, faudra voir avec les profs à la rentrée ce qu'ils veulent pour leur matière.
Sinon, aujourd'hui, je me suis achetée de nouveaux pyjamas et je compte customiser mon agenda Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/V-lover1D
Isis13Patineuse

Isis13Patineuse


Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 20
Localisation : Dans mes lectures

Raconte nous tes journées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 17:27

Moi mercredi soir jusqu'à lundi je vais dans la maison familiale en fait on a une immense maison familiale pour toutes la famille qui se trouve en Italie du coup on va y aller je suis hyper contente car d'habitude on se réunit les 2 mois mais cette année on a voulu changer, on a voulu prendre chacun nos propres vacances. Et du coup moi cet été je suis parti 1 semaine en colo et 2 semaine en Espagne. Il y a mes 2 familles réunies je trouve sa trop bien. On s'amuse trop et c'est mieux quand c'est 2 mois car on fait pleins de choses. Mais à Noël je crois que pendant 1 semaine on repart. Je pense que je vais faire plein de musically. Et autrement aujourd'hui je suis aller avec ma mère et mes 2 soeurs acheter les fournitures scolaires, des habits pour la rentrée et des chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 18:13

Moi j'ai travailler sur un diaporama Soy Luna qui va être sur ma chaîne Youtube Fans and chic il est trop beau mon diaporama j'adore!!!!
Sinon aujourd'hui je devais aller à la piscine mais je préférais faire mon diaporama pour mes abonnés
Revenir en haut Aller en bas
Soychacha

Soychacha


Messages : 882
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 23
Localisation : Avec mon chaton

Raconte nous tes journées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 22:39

Demain la copine à mon frère, sa soeur et ses parents rentre du Portugal du coup le soir ils mangent à la maison je suis trop contente.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Benson

Sol Benson


Messages : 1230
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 20
Localisation : Ici, à attendre que quelqu'un voit enfin que je vais mal.

Raconte nous tes journées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 0:23

Moi je suis rentrée samedi de Port Leucate et j'ai été à Salse le Châteux,j'ai visiter Narbonne et Perpignan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna12roller

Luna12roller


Messages : 2091
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans la lune

Raconte nous tes journées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 9:48

Moi aujourd'hui (ce matin je révise) vers 11H00 je serais sur mon ordinateur et après je sais pas à quel heure je pars à la plage
Revenir en haut Aller en bas
Sol Benson

Sol Benson


Messages : 1230
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 20
Localisation : Ici, à attendre que quelqu'un voit enfin que je vais mal.

Raconte nous tes journées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 12:28

J'ai été faire des photos d'identité ce matin pour ma carte de bus, j'ai décoré mon EastPak, laver mes "adidas" , regarder des extraits Lumon sur Youtube et puis la je réponds aux sujets du super forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soychacha

Soychacha


Messages : 882
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 23
Localisation : Avec mon chaton

Raconte nous tes journées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 13:31

Sol Benson toi aussi tu es aller à Port Leucate, on a du se croiser car j'étais en vacances làs-bas trop cool !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte nous tes journées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous tes journées.   Raconte nous tes journées. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte nous tes journées.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Luna forum France ! :: Principal :: Jeux du forum-
Sauter vers: