Bienvenue sur Soy Luna forum officiel !
Inscris-toi vite pour découvrir des tas de trucs sur ta série préférée !
De nombreux avantages sont à découvrir pour les membres, alors viens vite partager l'univers coloré de Luna !
Premier forum Francophone de la série Soy Luna de Disney Channel France !
Messages : 165 Date d'inscription : 23/07/2016 Age : 15 Localisation : Dans les rêve de Luna
Sujet: Re: Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! Mar 26 Juil - 15:17
D'accord mais sache que sa tient à coeur de toutes celles et ceux qui ont participer d'ailleurs moi aussi sa me tenait à coeur mais malheuresement je ne peut pas partir
Messages : 2094 Date d'inscription : 18/06/2016 Age : 16 Localisation : Dans la lune
Sujet: Re: Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! Mar 26 Juil - 18:26
Merci Patineuse, franchement je te remercie du fond du cœur mais je ne pense pas gagner ce jeu concours des milliers de gens mon doublé avec leurs retweet. ;( c'était mon rêve
Messages : 292 Date d'inscription : 27/04/2016 Age : 16 Localisation : Dans une communauté étrange et imcomprise appelés les "adolescents"
Sujet: Re: Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! Mar 26 Juil - 19:39
De rien c'est normal ! Mais si c'est ton rêve ça veut dire que tu auras sûrement d'autres occasion de le réaliser ! Ne t'inquiète pas je suis sûr que le réaliseras un jour !
Messages : 2094 Date d'inscription : 18/06/2016 Age : 16 Localisation : Dans la lune
Sujet: Re: Gagner une visite des lieux du tournage de la saison 2 ! Mar 26 Juil - 20:13
Merci mais je ne sais même pas quand sa se réalisera. ;( Et puis c'est dommage qu'ils ne font pas de concours pour gagner le cd de soy luna moi je ne l'ai pas et j'aimerais trop l'avoir